Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

[Alpha] Comment se change l'insert de lunette ?

Messagepar frelon77 » 30 Oct 2012, 10:32

Bonjour à tous,


Même si je ne crois plus au père Noël depuis longtemps …, j’aimerais m’offrir une Alpha Seamaster Planet Ocean avec lunette orange, quitte à ne pas la trouver sous le sapin cette année … :cry2:

Sauriez-vous me dire comment est fixé (clipsé, collé, …) l’insert sur la lunette sur la Alpha Planet Ocean ?

Image

En effet, j’en recherche une de préférence déjà en orange, mais si je venais à en trouver une noire, je pourrais éventuellement envisager d’effectuer (ou de faire effectuer) la "modification".

N'étant pas grandement équipé (juste un kit de 16 outils spécial montre à 10 € ...), vaut-il mieux le faire faire par un bijoutier ?


Merci à vous.
:icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: [Alpha] Comment se change l'insert de lunette ?

Messagepar acouphenix » 31 Oct 2012, 15:01

Il faut démonter la lunette avec un couteau très fin et enlever l'insert par en dessous. Souvent il est collé.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités