Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: l'atelier de Alco

23 Sep 2012, 22:57

Mousse et pampre...

Re: l'atelier de Alco

26 Sep 2012, 14:31

aujourd'hui, atelier oxyde de cerium, unique produit polissant les griffes du verre minéral, les images :

Image

faut pas avoir peur de frotter, mais le résultat est bon :

Image

Re: l'atelier de Alco

26 Sep 2012, 21:46

Je ne connaissais pas. msp_mellow

Je retiens, ça peut servir un jour. :thumbsup:

Re: l'atelier de Alco

26 Sep 2012, 23:01

Ça se trouve où cette poudre ? :aras_qui:

Re: l'atelier de Alco

26 Sep 2012, 23:57

en sachet de cinq, dix ou cinquante grammes, c'est ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay , autrement le e-commerce, en boîte de 200g.
Pour polir un verre en plusieurs fois, utiliser de petits doses hu.mides

Re: l'atelier de Alco

29 Sep 2012, 17:44

Mon futur mod : base mig poljot 3133, modif du boîtier : effacer le tachymètre, nettoyer les poussoirs qui perdaient leur chrome, mettre des aiguilles bleues, blanches et rouges :

ImageImageImage,

par contre, j'aurai plus de date fonctionnelle, car j'ai perdu la petite roue qui fait tournerla date.

Re: l'atelier de Alco

29 Sep 2012, 17:48

alcofribas a écrit:Mon futur mod : base mig poljot 3133, modif du boîtier : effacer le tachymètre, nettoyer les poussoirs qui perdaient leur chrome, mettre des aiguilles bleues, blanches et rouges :

ImageImageImage,

par contre, j'aurai plus de date fonctionnelle, car j'ai perdu la petite roue qui fait tournerla date.


c'est ballot pour la date ! :?
faudrait trouver un 3133 pour pièces... ça doit bien exister ça

Re: l'atelier de Alco

29 Sep 2012, 18:02

je cherche, je cherche, y'en a un qui est parti à 55€ Cliquer pour accéder à l'enchère eBay Image, après, je peux toujours bloquer la date sur un numéro fétiche ;)

Re: l'atelier de Alco

01 Oct 2012, 19:07

Moi, je valide l'oxyde de cerium,ImageImage, il reste deux infimes rayures et un point, mais par rapport au verre d'époque, y a pas photo, avant :Image, par contre, quand je compare les deux photos, je comprends pas, l'échelle tachymétrique a bougé !

ça brille !

Image

Re: l'atelier de Alco

01 Oct 2012, 19:15

j'ai pas compris c'est quoi le but de la manoeuvre???
Publier une réponse