nic0 a écrit:hello
depuis le temps que j'en entends parler, c'est quoi exactement du rodico ? une pate genre patafix ? ça marche comment ?
c'est pour la poussière ? la crasse ? les traces de doigts ?
et vous l'achetez ou ?
désolé mais j'ai jamais trouvé de réponse claire à ce sujet
acouphenix a écrit:nic0 a écrit:hello
depuis le temps que j'en entends parler, c'est quoi exactement du rodico ? une pate genre patafix ? ça marche comment ?
c'est pour la poussière ? la crasse ? les traces de doigts ?
et vous l'achetez ou ?
désolé mais j'ai jamais trouvé de réponse claire à ce sujet
C'est un genre de patafix qui enlève crasse, huiles, graisses, traces de doigts... Il sert aussi à tenir les aiguilles ou à récupérer des petits pièces.
Tu peux acheter de la mie de pain utilisé par les dessinateurs/graphistes. C'est moins cher et ça se trouve dans tout magasin de style graphigro.
acouphenix a écrit:…
Tu peux acheter de la mie de pain utilisé par les dessinateurs/graphistes. C'est moins cher et ça se trouve dans tout magasin de style graphigro.
zetiabo a écrit:Mais pas de patafix… Ni de gros dico
zetiabo a écrit:Mais pas de patafix… Ni de gros dicoacouphenix a écrit:…
Mais préciser GOMME mie de pain… Dans toute les bonnes boutiques d'art graphique…
narayama a écrit:zetiabo a écrit:Mais pas de patafix… Ni de gros dicoacouphenix a écrit:…
Mais préciser GOMME mie de pain… Dans toute les bonnes boutiques d'art graphique…
Je t'envoie mon RIB par MP pour les royalties
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités