Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Sympa le gars

Messagepar loi » 28 Mai 2012, 10:51

Un mec bien sympa m'a donner de l'outillage et un appareil pour mes montres, enfin moi je n'y connais rien, une potence à river et un appareil de mesure, je ne l'ai pas encore brancher pour voir si il fonctionnait, donc je vous tiendrais au courant dès que ce sera fait.

Je ne sais pas du tout comment il fonctionne, je vais essayer de trouver la doc sur la toile pour en savoir un peu plus, mais en attendant voici quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Sympa le gars

Messagepar acouphenix » 28 Mai 2012, 10:56

Sympa ton pote.
Le vibrograph doit être sympa à utiliser mais prévoit du papier.
La potence, tu as de la chance car ça coûte trés cher ce truc.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Sympa le gars

Messagepar narayama » 28 Mai 2012, 10:59

Sympa le copain ! Tu nous tiens au jus si le vibrograph fonctionne ? C'est la version d'époque avec le ruban de papier ; il y a des docs qui traînent sur le net...

La potence est aussi un super plan car ça coute bonbon :o
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Sympa le gars

Messagepar loi » 28 Mai 2012, 11:04

Merci ;)