Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar zetiabo » 22 Mai 2014, 20:00

LJM a écrit:......mais je suis patient......... 8-)

Image
zetiabo
 

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar philest76 » 22 Mai 2014, 20:34

ne soit pas trop patient , car on fini vite comme ça :186d5539:

Image

Quand même bizarre cette histoire :icon_gratgrat:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar Colargol » 23 Mai 2014, 22:31

philest76 a écrit:Hello Colargol , comment tu sais tout cela , car tu as l'air de bien connaitre Accou :roll: , as tu aussi un différent avec lui :icon_gratgrat: :?:

LJM de vrai nouvelles as tu :?:


Je ne le connais pas plus que ça, il m'avait juste proposé de réviser ma Poljot Alarm, c'était plutôt sympa d'ailleurs et ce garçon semblait bien sous tous rapports mais depuis, mon opinion a un petit peu évolué :mrgreen: , je le considère maintenant comme une sorte de, comment dire...
Acouphenix nous a dit pour qui il travaille ainsi que son nom et une adresse dont il est parti depuis mais il ne se cache absolument pas, il est fonctionnaire et joignable par l’intermédiaire de son boulot (LJM l'a contacté et a eu une sorte de réponse de sa part, deux mails en tout et moi je n'ai même pas essayé, j'attends (je suis aussi très patient)), boulot où ses collègues seraient certainement étonnés d'apprendre que ce grand garçon s'est approprié les montres de quelques gogos en leur proposant de les leur réparer parce que, dixit Lepoulpe, Acouphenix c'est un gars qu'a l'air bien, vraiment. Ben non, c'est pas un mec bien Acou, c'est même le contraire en fait, je ne sais pas ce que sa femme et ses enfants en pensent, j'irai peut-être le leur demander, à l'occasion, quand je passerai près de chez eux, dans le sud...

Si tu nous lis Acou, bien le bonjour chez toi.
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar higgins » 24 Mai 2014, 10:00

c'est où dans le Sud ? Nice par ex ? Toulon ? :icon_rapide:
Vive le RCT !
Avatar de l’utilisateur
higgins
Intéressé
 
Messages: 136
Inscrit le: 13 Juin 2011, 22:05

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar Colargol » 27 Mai 2014, 21:10

Pourquoi tu veux savoir ça ? Il t'a piqué ta montre aussi ? Tu veux cramer sa moto ?
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar babble » 03 Juin 2014, 01:00

Colargol a écrit:
philest76 a écrit:Hello Colargol , comment tu sais tout cela , car tu as l'air de bien connaitre Accou :roll: , as tu aussi un différent avec lui :icon_gratgrat: :?:

LJM de vrai nouvelles as tu :?:


Je ne le connais pas plus que ça, il m'avait juste proposé de réviser ma Poljot Alarm, c'était plutôt sympa d'ailleurs et ce garçon semblait bien sous tous rapports mais depuis, mon opinion a un petit peu évolué :mrgreen: , je le considère maintenant comme une sorte de, comment dire...
Acouphenix nous a dit pour qui il travaille ainsi que son nom et une adresse dont il est parti depuis mais il ne se cache absolument pas, il est fonctionnaire et joignable par l’intermédiaire de son boulot (LJM l'a contacté et a eu une sorte de réponse de sa part, deux mails en tout et moi je n'ai même pas essayé, j'attends (je suis aussi très patient)), boulot où ses collègues seraient certainement étonnés d'apprendre que ce grand garçon s'est approprié les montres de quelques gogos en leur proposant de les leur réparer parce que, dixit Lepoulpe, Acouphenix c'est un gars qu'a l'air bien, vraiment. Ben non, c'est pas un mec bien Acou, c'est même le contraire en fait, je ne sais pas ce que sa femme et ses enfants en pensent, j'irai peut-être le leur demander, à l'occasion, quand je passerai près de chez eux, dans le sud...

Si tu nous lis Acou, bien le bonjour chez toi.

Ce genre de phrases à double sens avec un bon arrière-goût de menaces ne me semble pas le commentaire le plus intelligent à écrire sur un forum public...
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar Colargol » 03 Juin 2014, 12:42

babble a écrit:
Colargol a écrit: je ne sais pas ce que sa femme et ses enfants en pensent, j'irai peut-être le leur demander, à l'occasion, quand je passerai près de chez eux, dans le sud...

Si tu nous lis Acou, bien le bonjour chez toi.

Ce genre de phrases à double sens avec un bon arrière-goût de menaces ne me semble pas le commentaire le plus intelligent à écrire sur un forum public...


Pas de menaces et pas de double sens, juste en discuter. Tu veux que je fasse quoi si j'ai l'occasion de les voir ? Je leur offre une montre que tu m'envoies ? Pour l'intelligence je ne prétends à rien, encore moins sur ce forum.
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar babble » 03 Juin 2014, 18:02

No comment.
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar lepoulpe » 03 Juin 2014, 22:16

colargol tu nous petes une durite ou bien.

il est facile pour moi de dire que accou est un mec bien parce que je l'ai vue et qu'il ma fait bonne impression et surtout parce que moi je ne suis pas en affaire avec il a aucune de mes montres.

sinon il y a longtemps que j'aurai fait le neccesaires pour recuperer mes bien.

maintenant les mecs quand vous confiez des montres a qui que ce soi je ne peux que vous conseillez de prendre le max dinfo sur la personne et vice versa.

ca evite ce genre de soucis.

j'ai eu une fois un probleme sur une vente avec un forumeur de mgn ca c'est regler en 2 jours (certes avec un petit coup de pression)

bref le monde des bisurnours n'existe malheuresement pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar Colargol » 03 Juin 2014, 22:50

lepoulpe a écrit:colargol tu nous petes une durite ou bien.

il est facile pour moi de dire que accou est un mec bien parce que je l'ai vue et qu'il ma fait bonne impression et surtout parce que moi je ne suis pas en affaire avec il a aucune de mes montres.

sinon il y a longtemps que j'aurai fait le neccesaires pour recuperer mes bien.

maintenant les mecs quand vous confiez des montres a qui que ce soi je ne peux que vous conseillez de prendre le max dinfo sur la personne et vice versa.

ca evite ce genre de soucis.

j'ai eu une fois un probleme sur une vente avec un forumeur de mgn ca c'est regler en 2 jours (certes avec un petit coup de pression)

bref le monde des bisurnours n'existe malheuresement pas.


T'es trop fort Lepoulpe.

Ma montre ne vaut pas le prix du voyage chez Acou, comment faire pour la récupérer sans que ça coûte un bras ?
Tu ne me connais pas, je ne connais personne sur le forum, j'habite à 800 bornes de chez toi, je te taxe habilement du pognon ou autre chose et je déménage sans laisser d'adresse : tu fais comment pour me retrouver ?
Comment peux-tu avoir des "max d'infos" sur quelqu'un que tu ne connais qu'à travers ses messages sur un forum mais qui, dixit toi entre autres, semble vraiment être digne de confiance et donc à qui tu fais... confiance ? La confiance est un système qui marche pas mal, je n'ai jamais eu de problème sur le bon coin pourtant les vendeurs sont inconnus et peuvent facilement te truander, il m'est même arrivé de faire confiance à des Indiens & Chinois d'ebay sans aucune garantie à part leur bonne foi, pourquoi alors se méfier d'un de tes potes ?

Sinon mes durites vont bien, grosse bise à toi.
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 16 invités