Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar lepoulpe » 03 Juin 2014, 23:04

nan, mais il me semble que c'etait avant qu'il fallait se poser ce genred e question. moi je m'en carre je n'ai pas filer de montre a accu.

mainteant 'apprecie pas trop que l'on sorte mes ecrit pour emmetre des jugement de valeur quelle qu'il soit.

je n'ai que un conseil a vous donner a tous a partir de maintenant et concerant ce probleme c'est de centraliser et faire tourner vos infos. il me semblent que ljm a les coordonnes pro de accu non?

les a t'il fait tourner lui avait vous demander? perso je commencerai par la et j'essaieerai de trouver un forumeur du coin pour recuperer les tocantes en l'etat et les dispatcher.

c'est bien beau de pleurer, mais la connerie de bases a ete de filer vos montres sans avoir pris la peine de prendre toutre les cordonnes de accou y compris le portable. a une epoque je l'avait et certains m'ont casser les couilles pour que je le contacte je l'ai fait.

maintenant je n' ai plus son numero et si vous n'etes pas capables de coordonner vos actions ca n'ira jamais loin.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar Colargol » 03 Juin 2014, 23:29

lepoulpe a écrit:nan, mais il me semble que c'etait avant qu'il fallait se poser ce genred e question. moi je m'en carre je n'ai pas filer de montre a accu.

mainteant 'apprecie pas trop que l'on sorte mes ecrit pour emmetre des jugement de valeur quelle qu'il soit.

je n'ai que un conseil a vous donner a tous a partir de maintenant et concerant ce probleme c'est de centraliser et faire tourner vos infos. il me semblent que ljm a les coordonnes pro de accu non?

les a t'il fait tourner lui avait vous demander? perso je commencerai par la et j'essaieerai de trouver un forumeur du coin pour recuperer les tocantes en l'etat et les dispatcher.

c'est bien beau de pleurer, mais la connerie de bases a ete de filer vos montres sans avoir pris la peine de prendre toutre les cordonnes de accou y compris le portable. a une epoque je l'avait et certains m'ont casser les couilles pour que je le contacte je l'ai fait.

maintenant je n' ai plus son numero et si vous n'etes pas capables de coordonner vos actions ca n'ira jamais loin.


Acouphenix ne répond pas au téléphone, tu fais comment ?
Tu "apprecie pas trop que l'on sorte mes ecrit pour emmetre des jugement de valeur quelle qu'il soit" mais tu viens nous faire la morale, tu ne nagerais pas un tout petit pas dans une sorte de contradiction ?

Merci pour tes conseils de bon sens, on n'y avait pas pensé.
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar lepoulpe » 03 Juin 2014, 23:37

bah ouai manifesement vous n'y avez pas penser. alors je suis dsl de ce qui t'arrive a toi ainsi que aux autre. mais il serait quand meme bon de balayer un peu devant sa porte avant de venir casser les couilles au autres.

bon mainteant je vais essayer detre plsu onstructif il me semble que vous avez son numero de poste a son travail l'un dentre vous a t'il essayer d'appeler le standard pour aller a la peche au infos. perso je commencerai par ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar Colargol » 03 Juin 2014, 23:42

T'as un problème avec les couilles toi en ce moment, nan ? :mrgreen:
T’inquiète, on se débrouillera bien sans toi.

Bonne nuit.
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar WINGS » 05 Fév 2015, 08:54

Très bon tutoriel !
...et beau travail ! :thumbsup:


acouphenix a écrit:Je corrige, j'utilise de l'essence C moins grasse que la F. La A ne se trouve quasiment jamais dans le commerce.
Donc dès qu'on trouve de l'essence C, ne pas hésiter à prendre le stock car il risque d'être interdit à la vente aux particuliers plus tard.


Effectivement l'essence C est moins grasse que la F .
A ce jour l'essence C est toujours disponible , par contre on ne la trouve pas en supermarché ni en magasin de bricolage .
On ne la trouve qu'en droguerie et normalement, à l'achat , il faut présenter une piece d'identité .
.
WINGS
 
Messages: 15
Inscrit le: 29 Aoû 2013, 08:44

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar mamola350rdlc » 01 Avr 2016, 20:31

Salut,
Superbe tuto, bien utile.
Je suis en train de remonter une titoni avec ce calibre et une satellisation du ressort de quantième, j ai voulu remplacer par le ressort décrocher et resatellisation , j ai donc deux questions

Comment as tu fait et ou se procurer des ressorts (standard) ?
Merci pour ton aide
mamola350rdlc
 
Messages: 9
Inscrit le: 01 Avr 2016, 20:21

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar Mark5 » 01 Avr 2016, 20:49

Alors je vais me permettre non pas de répondre, mais de te donner quelques explication qui t'aideront à comprendre pourquoi tu n'auras pas de réponse du membre en question.
En effet, ce brave homme est parti avec la caisse.
Il a volé une petite dizaine de montres à différents membre (dont moi) et n'a plus donné signe de vie prétextant une vie d'agent secret.
Bref, c'est pas demain la veille qu'Acouphenix va te répondre, désolé.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar brakmar33 » 01 Avr 2016, 20:54

:shock:

Ha oui quand meme

un sacré en**lé de sa race :cartonrouge:

Comme quoi un membre avec plusieurs milliers de messages, ne certifie pas d'etre une personne "serieuse"
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar nic0 » 01 Avr 2016, 20:59

brakmar33 a écrit:Comme quoi un membre avec plusieurs milliers de messages, ne certifie pas d'etre une personne "serieuse"


ho ben si quand même :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar brakmar33 » 01 Avr 2016, 21:05

Il te doit une montre a toi aussi :icon_gratgrat:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités