Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar Isabel-78 » 28 Jan 2014, 23:31

LJM a écrit:il est tjrs dans l'organigramme de sa boite mi janvier donc..........en vie.....!!!



Mon lucky :cry: kangura_12
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7065
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar loi » 28 Jan 2014, 23:51

Pfff, je ne comprends vraiment pas ce genre d'agissement, 2 en peu de temps, entre Scorp et lui c'est pas joli-joli, bref, je suis bien désolé pour ceux qui lui ont envoyé des tocantes (je pense que vous pouvez faire une croix dessus) mais bon encore un margoulin de plus.
On a toujours tendance à faire confiance rapidement sur les fofos et sur le net en général, mais méfiance, un jour, une galère, et là plus d'ami et plus personne, et je vous dis pas mais impossible de récupérer quoi que ce soit.
J'espère encore que Accou fera ce qu'il faut, j'aurais pas cru ça de sa part...
Merci aussi au membre qui nous donne de ses nouvelles ;) c'est sympa ça permet aux floués de pouvoir le contacter :thumbsup:
Et je rajouterais un truc, c'est qu'un mec avec une une telle dextérité, c'est bien dommage de gâcher ça.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar babble » 29 Jan 2014, 10:55

Personne ne connait son adresse actuelle en région toulousaine ?
Un numéro de mobile ?
Ce serait dommage d'en arriver à des dépôts de plaintes pour escroquerie...
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar petitdauphinzele » 29 Jan 2014, 11:11

babble a écrit:Personne ne connait son adresse actuelle en région toulousaine ?
Un numéro de mobile ?
Ce serait dommage d'en arriver à des dépôts de plaintes pour escroquerie...


Je qualifierais plutôt de vol simple, toute fois une plainte est peut-être la solution, je doute que cela arrive jusqu'aux tribunaux mais cela peut débloquer la situation.

Et l'attitude d'acouphenix est peut-être lié à une grosse dépression, dans ces cas-là, le comportement est parfois alors tout le contraire de la logique car on associe une chose à la douleur et on la nie simplement.
petitdauphinzele
 

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar loi » 29 Jan 2014, 11:17

petitdauphinzele a écrit:
babble a écrit:Personne ne connait son adresse actuelle en région toulousaine ?
Un numéro de mobile ?
Ce serait dommage d'en arriver à des dépôts de plaintes pour escroquerie...


Je qualifierais plutôt de vol simple, toute fois une plainte est peut-être la solution, je doute que cela arrive jusqu'aux tribunaux mais cela peut débloquer la situation.

Et l'attitude d'acouphenix est peut-être lié à une grosse dépression, dans ces cas-là, le comportement est parfois alors tout le contraire de la logique car on associe une chose à la douleur et on la nie simplement.


Une grosse dépression, j'en doute, je suis passé par là, durant une longue période, je peux te dire que tu ne te diverti pas sur des fofos, tu ne fais pas de photos de ta moto etc....
Non je pense simplement qu'il est passé à autre chose, mais avant de partir il s'est servi, c'est tout..
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar babble » 29 Jan 2014, 11:28

petitdauphinzele a écrit:
babble a écrit:Personne ne connait son adresse actuelle en région toulousaine ?
Un numéro de mobile ?
Ce serait dommage d'en arriver à des dépôts de plaintes pour escroquerie...


Je qualifierais plutôt de vol simple, toute fois une plainte est peut-être la solution, je doute que cela arrive jusqu'aux tribunaux mais cela peut débloquer la situation.

Et l'attitude d'acouphenix est peut-être lié à une grosse dépression, dans ces cas-là, le comportement est parfois alors tout le contraire de la logique car on associe une chose à la douleur et on la nie simplement.

Ca pourrait être requalifié en escroquerie, dans la mesure où on peut présenter les faits comme une organisation délibérée en vue du vol de plusieurs personnes...
Je ne suis pas juriste, hein...
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar petitdauphinzele » 29 Jan 2014, 11:36

babble a écrit:Ca pourrait être requalifié en escroquerie, dans la mesure où on peut présenter les faits comme une organisation délibérée en vue du vol de plusieurs personnes...
Je ne suis pas juriste, hein...


Moi, non plus, et le droit n'est pas toujours le même entre nos 2 nations. Cela n'a pas vraiment d'importance, dans ce cas, le résultat serait soit la restitution soit au moins une explication et un dédommagement. ;)

loi a écrit:Une grosse dépression, j'en doute, je suis passé par là, durant une longue période, je peux te dire que tu ne te diverti pas sur des fofos, tu ne fais pas de photos de ta moto etc....
Non je pense simplement qu'il est passé à autre chose, mais avant de partir il s'est servi, c'est tout..


Ne le connaissant pas, je ne peux que lui laisser le bénéfice du doute. Si cela se trouve, tu as tout bonnement raison.

Pour les dépressions, chacun l'affronte comme il peut ! J'y suis passé, moi-même, il y a longtemps, après une longue maladie. Je sais que j'ai été tout sauf bon avec mes amis. L'un d'eux m'a dit qu'il avait failli me défoncer la gueule, mais qu'il s'était retenu (vu le gaillard valait mieux :lol: ) et je n'ai pu répondre que c'était peut-être çà que j'attendais car moi-même je ne me reconnaissais plus dans mes actes. ;)
petitdauphinzele
 

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar LJM » 07 Fév 2014, 19:31

J'ai reçu ce matin un mail qui à failli me faire tomber de ma chaise............et me faire chialer de joie par la même occasion.......... :cry: :P

LE mail que j'attends depuis plus d'un an et dans lequel j'ai toutes les réponses à mes questions, mes doutes, mes éventuels regrets....

Je tiens à retirer tout ce que j'ai pu dire de négatif, vexant, offensant à l'encontre d'Acouphénix qui, hormis son absence et son silence à présent pleinement justifié ne mérite en rien qu'on lui tienne rigueur

Je n'en dirai pas plus ici, je lui laisse le soin de vous en parler lui même............
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar babble » 07 Fév 2014, 20:22

Excellente nouvelle !

Du coup je pense que je ne suis pas le seul à être curieux de ce qu'il s'est passé ;)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Révision d'un mouvement ETA 2783 (Airin de Mark5)

Messagepar dcm890 » 07 Fév 2014, 21:02

ben c'est le genre de nouvelle qui te remet en phase avec le genre humain :D

ça fait plaisir que l'on ne vive pas dans un monde tout pourri et tout moche ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités