Aprés avoir trouvé miraculeusement un 7750 bon marché (et neuf) grâce à une info de Santanderino91 Je suis en train de rénover ma vieille (1989) Breitling chronomat.
Je n'ai pas encore reçu le mouvement mais j'arrive à la difficultée suivante : les aiguilles (celle d'origines après de trop nombreux démontages sont tordues, cassée, griffées, trop lâches, ou encore perdues)
Seul watchesulike vend des aiguille d'origine mais celles-ci ne sont pas données (j'ai eu une proposition pour le kit complet à 90 euros + le port) ce qui explose mon budget (surtout que j'ai acheté quelques outils pour travailler plus proprement qu'à mon habitude).
Après pas mal de recherches j'ai trouvé pour environ $50 chez Ofrei des aiguilles génériques et un bracelet cuir neuf, mais l'aiguille centrale du chrono ne sera pas siglée.
Aussi j'aimerais avoir votre avis : le sacrifice financier vaut-il le coup ? à vos yeux, une Breitling sans le B sur l'aiguille reste-elle une Breitling ?
Merci
PS- ne vous étonnez pas si je pose en parallèle cette question sur des sites plus..., moins....,pas besoin de vous en dire plus.