Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Inscriptions aux stickers ?

Messagepar Santanderino91 » 03 Mar 2012, 04:51

Image
Pensez vous qu'on peut utiliser ce genre de mini stickers alphabet pour faire une inscription sur un cadran ?
Au pinceau peinture blanche ça me parait trop hasardeux.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Inscriptions aux stickers ?

Messagepar Reno » 03 Mar 2012, 11:22

Stickers ? Des d'autocollants ?

J'imagine que c'est pour faire un rajout sur un cadran existant :icon_gratgrat:

Faut voir la tenue de la colle sur le cadran, et aussi sa durée dans le temps (que ça ne se décolle pas au bout de 6 mois) mais dans l'absolu pourquoi pas.

Autre point : si c'est uniquement la lettre c'est bien, mais s'il y a un carré blanc autour (je ne me rends pas compte sur l'image), il faut aussi voir si ça ne va pas jaunir avec le temps…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Inscriptions aux stickers ?

Messagepar Untel » 03 Mar 2012, 14:21

Si ce sont des autocollant je ne suis pas certain que ça tiendra beaucoup dans le temps.
Si par contre ce sont des lettres genre "transfert" (le truc qu'on gratte) je pense que ça tiendra mieux. mais tôt ou tard ça se dégradera.

Surtout, c'est la nature du cadran qui determinera la longévité de l'application. (autocollant ou transfert)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36458
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Inscriptions aux stickers ?

Messagepar ciccou » 07 Mar 2012, 22:37

Salut

j'ai des planche comme ca , j'ai voulut faire ma marque sur un mouvement avec , rien n'a tenu

sur un cadran ca peux fonctionner mais cela ne sera pas beau , sur a 99.9%

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités