Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Ajustement bracelet métal

Messagepar whysea » 25 Fév 2012, 15:36

Bon merci les gens

Donc effectivement en forçant un peu à la croix rouge, il y a une sorte de goupille plate qui commenc à sortir : j'ai pu la sortir à la pince

Ce qui est moins marrant c'est effectivement pour remettre ça en place pour fermer le bracelet :banging: - j'y suis presque, il faut que je tapote encore au marteau mais ma fille dort : ce n'est pas le moment :P

Ce qui est encore moins drôle c'est que visiblement il faut que je vire encore un maillon :banging: (je hais les bracelets métal)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Ajustement bracelet métal

Messagepar whysea » 25 Fév 2012, 16:58

bon j'ai pu aller jusqu'au bout de la remise en place et je ne vais pas enlever de maillon supplémentaire pour le moment

Tout ça, c'était pour cette beauté :

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Ajustement bracelet métal

Messagepar Reno » 25 Fév 2012, 17:08

Uuuuuuuuuh, c'est beau, cha madame ^_^

Le Biton™, c'est toujours beau.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ajustement bracelet métal

Messagepar narayama » 25 Fév 2012, 17:09

Voilà, comme çaaaaaaaaaaaa ! Bien joué.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Ajustement bracelet métal

Messagepar acouphenix » 25 Fév 2012, 17:49

whysea a écrit:Bon merci les gens

Donc effectivement en forçant un peu à la croix rouge, il y a une sorte de goupille plate qui commenc à sortir : j'ai pu la sortir à la pince

Ce qui est moins marrant c'est effectivement pour remettre ça en place pour fermer le bracelet :banging: - j'y suis presque, il faut que je tapote encore au marteau mais ma fille dort : ce n'est pas le moment :P

Ce qui est encore moins drôle c'est que visiblement il faut que je vire encore un maillon :banging: (je hais les bracelets métal)


Pour remettre la goupille sans le marteau, tu appuies sur une tige de bois et ça rentre tout seul sans rayer quoi ce soit.

Ce genre de goupilles, c'est bien chiant à enlever sur des bracelets seiko neuves.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Ajustement bracelet métal

Messagepar Santanderino91 » 25 Fév 2012, 18:08

Image
C'est quoi cette horreur ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ajustement bracelet métal

Messagepar monsieurbaron » 25 Fév 2012, 18:11

+1
monsieurbaron
 

Re: Ajustement bracelet métal

Messagepar whysea » 25 Fév 2012, 19:24

c'est le bracelet d'une montre apacher pris avec un appareil photo apastrèscher par un photographe de bas étage qui avait déjà essayé de bricoler le maillon du bracelet apacher avec ses outils apacher - mais en vrai ça se voit pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités