j'ai une petite question concernant le fond de la Tissot le locle, la même que j'ai eu et que Reno a, comment s'ouvre le fond?????
Si vous avez des infos je suis preneur, merci.

pour le sortir y a une petite fente tu met tournevis et tu fait levier!
donc cest clipser!galere pour enlever mais pour remmetre encore pire
pourtant je pousse fort mais sa rentre pas!faut il tapoter dessus avec quelque chose??
Reno a écrit:Apparemment c'est bien clipsé (cf post précédent)… mais ça doit être du même tonneau que sur la Poljot Alarm : le genre de fond serré à mort que tu ne peux pas remettre sans presse.
Ça tombe bien, J'AI CE QUI FAUT !!!![]()
viewtopic.php?f=7&t=1319&start=50#p29188
on verra si j'ai les coroñes de m'attaquer à l'exercice, un jour où j'ai trop bu
Reno a écrit:
Je testais aujourd'hui pour vous la presse à boîtiers de montre.
C'est parfait, je recommande
loi a écrit:Bon c'est bon fond clipsé, une vis de fixation du mouvement se balladait et bloquait le balancier la montre est repartie comme en 40 par contre pas de presse donc dans la merde car pas possible de le reclipser, je vais l'emmener cher un horloger il me le fera.
Untel a écrit:loi a écrit:Bon c'est bon fond clipsé, une vis de fixation du mouvement se balladait et bloquait le balancier la montre est repartie comme en 40 par contre pas de presse donc dans la merde car pas possible de le reclipser, je vais l'emmener cher un horloger il me le fera.
Tu n'a pas un serre-joint qui traine?
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités