Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Verre Hardlex a changer !!

Messagepar clock83 » 23 Jan 2012, 16:55

Salut
Je recherche un site pour commander un verre de remplacement pour ma Spork

http://forumamontres.forumactif.com/t11 ... p043k1-230

N'ayant aucune notions en bidouille ,je ne risque pas de trouver le bon verre sans vos compétences horlogéres (faillot je sais :186d5539: )


D'avance merci :icon_respect:
clock83
 

Re: Verre Hardlex a changer !!

Messagepar acouphenix » 23 Jan 2012, 17:18

clock83 a écrit:Salut
Je recherche un site pour commander un verre de remplacement pour ma Spork

http://forumamontres.forumactif.com/t11 ... p043k1-230

N'ayant aucune notions en bidouille ,je ne risque pas de trouver le bon verre sans vos compétences horlogéres (faillot je sais :186d5539: )


D'avance merci :icon_respect:


Tu l'as rayé?

Je sais que Yobokies vend des verres sapphire plats pour le SRP043. 42$ livraison inclus.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Verre Hardlex a changer !!

Messagepar clock83 » 23 Jan 2012, 17:22

acouphenix a écrit:
clock83 a écrit:Salut
Je recherche un site pour commander un verre de remplacement pour ma Spork

http://forumamontres.forumactif.com/t11 ... p043k1-230

N'ayant aucune notions en bidouille ,je ne risque pas de trouver le bon verre sans vos compétences horlogéres (faillot je sais :186d5539: )


D'avance merci :icon_respect:


Tu l'as rayé?

Je sais que Yobokies vend des verres sapphire plats pour le SRP043. 42$ livraison inclus.



Le verre est rayé en effet .Le proprio précédent l'avait stipulé dans l'annonçe mem esi ce n'est pas énorme ...Je bloque dessus :oops:
merci pour l'info :thumbsup:
clock83
 

Re: Verre Hardlex a changer !!

Messagepar clock83 » 23 Jan 2012, 17:32

acouphenix a écrit:
Je sais que Yobokies vend des verres sapphire plats pour le SRP043. 42$ livraison inclus.



Ou Quand Comment .... :?:
Je trouve ketchi avec gogol sauf une galerie de photos :roll:
clock83
 

Re: Verre Hardlex a changer !!

Messagepar clock83 » 23 Jan 2012, 17:39

J'en ai bien trouvé la :
http://stores.ebay.fr/Mr-SEIKO

Mais n'ayant pas la référence :?
clock83
 

Re: Verre Hardlex a changer !!

Messagepar acouphenix » 23 Jan 2012, 17:41

clock83 a écrit:
acouphenix a écrit:
Je sais que Yobokies vend des verres sapphire plats pour le SRP043. 42$ livraison inclus.



Ou Quand Comment .... :?:
Je trouve ketchi avec gogol sauf une galerie de photos :roll:


Ah pardon.

Tu envoies un mail à yobokies@yahoo.com.hk en anglais.
Tu lui dit que tu voudrais un verre sapphire pour ton SRP043 avec livraison en france et son tarif.
Ensuite, il te répond rapidement, tu lui réponds ok et il te répondra que tu doit payer par paypal. Tu vas sur paypal et tu lui payes en indiquant la référence que tu veux.

Il est sérieux.

Sinon tu peux lui demander si il a du hardlex en stock.
Tu peux lui demander également qu'il te fasse le changement, tu lui envoies la montre et il te le renvoie mais 80$ tout compris.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Verre Hardlex a changer !!

Messagepar clock83 » 23 Jan 2012, 17:48

acouphenix a écrit:
Ah pardon.

Tu envoies un mail à yobokies@yahoo.com.hk en anglais.
Tu lui dit que tu voudrais un verre sapphire pour ton SRP043 avec livraison en france et son tarif.
Ensuite, il te répond rapidement, tu lui réponds ok et il te répondra que tu doit payer par paypal. Tu vas sur paypal et tu lui payes en indiquant la référence que tu veux.

Il est sérieux.

Sinon tu peux lui demander si il a du hardlex en stock.
Tu peux lui demander également qu'il te fasse le changement, tu lui envoies la montre et il te le renvoie.



Ok c'est clair comme ça
Je vais me "mailer" de ça ce soir :D
clock83
 

Re: Verre Hardlex a changer !!

Messagepar Abbazz » 24 Jan 2012, 10:51

acouphenix a écrit:Sinon tu peux lui demander si il a du hardlex en stock.
Tu peux lui demander également qu'il te fasse le changement, tu lui envoies la montre et il te le renvoie mais 80$ tout compris.

J'ai fait changer le verre Hardlex de la Seiko 5 de mon fils chez un horloger parisien pour moins cher que ça -- le seul problème : 1 mois de délai !

Mais si j'étais à la place de clock83, j'irais quand même demander un devis chez un horloger qui fait Seiko...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Verre Hardlex a changer !!

Messagepar lepoulpe » 24 Jan 2012, 10:59

abazz on peut avoir les coordonnes de cette horloger au cas ou? (tiens d'ailleurs il faudrait faire un topic sur les horlogers competents et pas trop cher qui ont des boutiques phisique ca peut aider.)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Verre Hardlex a changer !!

Messagepar Abbazz » 24 Jan 2012, 11:21

lepoulpe a écrit:abazz on peut avoir les coordonnes de cette horloger au cas ou?

Il s'agit de la bijouterie Belmar à Paris XV, ils vendent des Seiko et ont un atelier d'horlogerie. Rien d'exceptionnel, je l'ai choisie car elle est à deux pas de mon bureau.

À ce sujet, il y a un peu plus loin dans la rue Saint-Charles une petite boutique qui s'appelle L'Horloger De Saint Charles. En vitrine, surtout des montres à quartz de marque Beuchat -- qui sont globalement très moches -- mais aussi quelques Zeppelin et Junkers mécaniques nettement plus séduisantes, ainsi qu'une Junghans Max Bill, qui a attiré mon regard. Et puis, il y a un vrai atelier d'horlogerie visible depuis la rue... Je vais aller voir ça de plus près et je vous tiens ou courant !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités