Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

le NE86 de chez Seiko

Messagepar laurentn » 19 Fév 2023, 14:56

Cela fait quelques temps que je regarde l'emergence de ce mouvement de chrono, semblable à la série NHxx de fond ... qui semble être assez compact même avec sa "couche chrono"
https://myretrowatches.co.uk/wp-content ... E86_TG.pdf
- sauf erreur il n'est limité qu'à quelques marques "connues" actuellement ? donc pas vendu en kit ? pas de pièces spécifiques compatibles en réparation / cadrans (sauf pour les revendeurs agrées ? ) ?
- quels retours avez-vous eu pour ceux qui ont eu la chance de le manipuler ? => il semble que des parties, une fois démontées ne puissent qu'être changées ... merci le recyclage :cartonrouge:
- les parties "coté fond", hormis la roue des minutes, sont semble-t'il similaires aux NHxx ?
(ps : je reste sur des ST19 pour le moment ... je pense que son prix au détail serait trop élevé pour mon "loisir", mais toujours intéressant d'avoir des retours sur des mouvements ... )
bah, je débute … j'achète en panne Seiko Auto (4R3x) & Clone (NH3x) - Seiko Power Ind. (4R57) - Seagull/Sugess/Pierre Paulin (ST19)
contact : lbc, yt, profil
Avatar de l’utilisateur
laurentn
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Juin 2022, 12:24
Localisation: Lille, 59

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités