Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Tour de passe_passe

Messagepar alcofribas » 09 Oct 2011, 17:01

Ou comment choisir la bonne lanière ?
Image
Alors la gomme a retrouvé sa place sur l'Amphibia( de notre Whysea national) après un séjour sur la Poljot, qui , elle , a hérité du Louisiane de la Codhor, qui, elle, a récupéré l'indémodable racing cuir noir acheté à Vintimille pour ma Tissot Touch titanium, qui, elle, a fini à Orléans contre une Tissot T-Lord au bracelet acier d'origine trop court,à qui j'ai recollé le bracelet plastique marron brillant russe de la Poveda, qui , elle, entre parenthèse, je ne vous l'ai jamais montrée.
Image
alcofribas
Dément

Re: Tour de passe_passe

Messagepar Reno » 09 Oct 2011, 17:04

Une excellente méthode que j'applique moi-même :thumbsup:

Les bracelets c'est comme le pognon, faut que ça circule.

Remarquable le chrono or sur le rallye.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 09 Oct 2011, 17:38

Reno a écrit:Une excellente méthode que j'applique moi-même :thumbsup:

Les bracelets c'est comme le pognon, faut que ça circule.

Remarquable le chrono or sur le rallye.

J aime beaucoup ta poljot si un jour tu la vends...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 09 Oct 2011, 17:47

Tu parles de celle d'Alcofribas ou de ma Traveller (qui attend toujours un verre de remplacement) ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 09 Oct 2011, 17:53

Reno a écrit:Tu parles de celle d'Alcofribas ou de ma Traveller (qui attend toujours un verre de remplacement) ? :icon_gratgrat:

Mince, c'est toujours pas réglé cette histoire.
C'est parce que le verre met du temps à être livré ou parce qu'il n'est pas disponible?
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 09 Oct 2011, 18:04

Reno a écrit:Tu parles de celle d'Alcofribas ou de ma Traveller (qui attend toujours un verre de remplacement) ? :icon_gratgrat:

Je parlais de celle d alcofribas. Pour ton verre si tu veux je peux aller l acheter pour toi chez mister chrono et te l envoye
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 09 Oct 2011, 18:20

lepoulpe a écrit:Pour ton verre si tu veux je peux aller l acheter pour toi chez mister chrono et te l envoye

Merci gars.

Je me demande si ce n'est pas chez eux que viennent les deux que j'ai ; le premier qu'ils m'ont envoyé (au bout de plus de 3 semaines) n'était pas du tout à la bonne taille (28 au lieu de 35), le second (renvoyé gratos sous 24h :thumbsup: ) collait parfaitement à ma commande, pour réaliser que j'avais visiblement du mal prendre la mesure :? (un poil trop petit)

J'ai recommandé sur ebay un 36mm, et ce coup-ci c'était trop grand :banging:

Entretemps j'ai acheté un pied à coulisse, mais j'ai été refroidit par l'expérience… maintenant que j'y resonge, je vais peut-être m'y remettre, tiens.

Edit : aller hop, commande passée (chez Speedtimer, les revendeurs espagnols Alpha, un hasard total) pour un verre dôme en 35,5… on verra bien.
Reno
Modérateur Global

Retour vers Modification, réparation et entretien