Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Citizen Nighthawk et son E784

Messagepar chesto » 22 Fév 2021, 16:21

Bonjour,

Avant de revenir aux mécaniques, j'avais pris une eco drive, qui était défaillante

Je viens de recevoir le mail du SAV de Citizen.
57€ pour un changement d'accu.

J'avais acheté celle-ci sur un bateau en Méditerranée et j'ai signalé ses défauts 5 jours après la date anniversaire d'un an.
A savoir que lors d'un tel achat, la garantie n'est que de 1 an.

Voici ce que j'avais relevé :

- réglage sur le fuseau horaire de Paris et le lendemain elle se met sur Dhaka et honolulu le surlendemain.

- l'aiguille des secondes ne revient déjà plus en position 0 lorsque l'on veut régler l'heure.

- l'aiguille des minutes ne tombe plus parfaitement sur l'index quand la seconde passe la minute.

Du coup, je suis pas sûr qu'un simple changement d'accu ai résolu le souci et je ne veux pas encore payé pour rien.

Qu'en pensez-vous?

Image
Avatar de l’utilisateur
chesto
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 07 Déc 2012, 19:26

Re: Citizen Nighthawk et son E784

Messagepar romuald21 » 22 Fév 2021, 20:40

Que si elle marche aussi bien que ton appareil photo laisse tomber msp_lol msp_lol

Va faire un tour chez Clouzeau (si c'est par chez toi) il fait Citizen, il pourras toujours dire si cela vaut le coup
Dernière édition par romuald21 le 23 Fév 2021, 09:21, édité 1 fois au total.
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1876
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Citizen Nighthawk et son E784

Messagepar chesto » 22 Fév 2021, 23:18

C'est celle-ci.

C'est un détaillant Citizen qui m'a fait le devis. La montre serait partie chez Citizen en Allemagne pour revenir avec un simple accu à changer.

J'ai refusé le changement d'accu, je le ferai moi-même.

Je continuerai sur les occasions, moins déçu par les vieilles. ^^

Pour la photo, ce sera mieux l'officielle :

Image
Avatar de l’utilisateur
chesto
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 07 Déc 2012, 19:26


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités