Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

*** what's in it ? ***

Messagepar LeNissart » 14 Oct 2020, 18:40

Hello les épicuriens et les épicuriennes Image ,


Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien savoir quel mouvement sont dans mes montres . Mais avec certaines marques pas faciles de savoir ,
rien n'est indiqué sur leurs sites dans les spécifications . Il est même des fois difficiles voire impossible de trouver l'information sur le Net.....


C'est le cas avec MWC, sur les spécifications de certains modèles rien n'est précisées . Lors de l'achat (neuf) sur un site marchant de ma GG-W-113 il était même marqué mécanique manuel …..



Image


J'ai donc pris l'outil qui va bien et j'ai ouvert le boîtier et là surprise il s'agit d'un mouvement automatique bien connu , un SEIKO NH 35 SII ,
Et ouaip comme quoi , bon j'avais quelques doutes sur ce mouvement manuel, à cause de la réserve de marche .
Bien longue pour un mouvement mécanique manuel à mon goût …..

Image




Idem pour ma MWC G10 mais là je savais que c'était un mouvement automatique mais pas de précision……


Image


Et sur ce modèle aussi c'est un SEIKO NH35 SII……


Image


Voilà c'est donc une bonne surprise que de trouver des NH35 dans ses MWC .Il faut aussi se méfier des spécifications données par certains sites marchand pas toujours très exact Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4896
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: *** what's in it ? ***

Messagepar quartzman91 » 14 Oct 2020, 19:07

Combien les 2 military ?
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: *** what's in it ? ***

Messagepar Untel » 14 Oct 2020, 23:19

Pas très cohérent avec l'originale mais la surprise n'est pas non plus désagréable. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: *** what's in it ? ***

Messagepar LeNissart » 15 Oct 2020, 12:01

Untel a écrit:Pas très cohérent avec l'originale mais la surprise n'est pas non plus désagréable. msp_thumbup



Non pas cohérent le NH35 Untel mais ce n'est pas le but de MWC , c'est un hommage rien de plus . Un look qui rappelle l'originale avec une mécanique moderne et fonctionnelle . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4896
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités