Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Cherche extension pour boucle déployante

Messagepar Sembe » 09 Oct 2020, 12:07

Hello les amis,

je cherche en vain un accessoire vu ici (montré par Reno il me semble mais je ne suis plus sûr de rien... :icon_gratgrat: :banging: ) pour pouvoir porter une montre dont le bracelet est avec un systême "propriétaire" et bien entendu trop petit pour moi...
Il s'agit d'une "extension" qui s'ajoute sur la boucle déployante et qui permet ainsi de gagner quelques précieux millimètres voire 1 centimètre sur la longueur du bracelet.

Si quelqu'un me retrouve un lien pour cet accessoire, il aura mes remerciements les plus sincères :icon_respect: :angel4:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07


Re: Cherche extension pour boucle déployante

Messagepar Reno » 09 Oct 2020, 13:26

Le camarade frelon a répondu.

Attention toutefois avec le premier lien. Ce sont des extensions "droites" (sans décrochement) qui ne conviennent pas la plupart du temps.

Je me demande même à quoi elles servent :think: je n'ai jamais vu de bracelet qui correspondraient à cette configuration (je me suis fait avoir avec une en 15mm).



Sinon, pour le second, c'est tout bon :thumbsup:

Image


J'ajouterais aussi qu'il existe des versions plus élaborées, avec une extension "mobile" qui rajoute encore plus de flexibilité. C'est pas indispensable, mais c'est vraiment pas mal. Par contre, ça a un surcoût non négligeable.

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image


J'ai ça sur mes Omega vintages, c'est top msp_thumbup

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81780
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Cherche extension pour boucle déployante

Messagepar Sembe » 09 Oct 2020, 15:51

Merci Frelon :thumbsup: et merci Reno :thumbsup: ;)
Je vais voir ce qui convient le mieux du coup pour mon modèle.
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités