Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Recollage Index baladeur

Messagepar Swi » 15 Juil 2020, 09:44

Bon ben finalement collage en cours, ça c'est fini avec ce que j'avais sous la main : colle patex sans clou ni vis. On verra bien si ça tient

Photos pour savoir comment s'assemble le mouvement au cadran : il faut bien dévisser les vis que l'on voit sur le coté ?

Image

Image

Image

Image
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Recollage Index baladeur

Messagepar Swi » 16 Juil 2020, 08:56

Pour la prochaine étape, si je veux désolidariser le mouvement du cadran, c'est bien sur les deux vis sur la tranche du mouvement que je dois enlever ?
Si jamais j'ai un problème avec le mouvement pour le remplacer.
Sinon je suis content, c'est typiquement le type de réparation que je veux savoir faire moi même, je crois même que j'y prend gout :-)
La prochaine étape, regarder la Younger&Bresson qui est arrêtée depuis un an ...
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Recollage Index baladeur

Messagepar Bakermatt » 16 Juil 2020, 09:35

Swi a écrit:Pour la prochaine étape, si je veux désolidariser le mouvement du cadran, c'est bien sur les deux vis sur la tranche du mouvement que je dois enlever ?
Si jamais j'ai un problème avec le mouvement pour le remplacer.

Oui les pieds de cadran sont pris et sont maintenu par les vis sur la tranche et il faut enlever les aiguilles avant


Sinon je suis content, c'est typiquement le type de réparation que je veux savoir faire moi même, je crois même que j'y prend gout :-)
La prochaine étape, regarder la Younger&Bresson qui est arrêtée depuis un an ...


Le changement de mouvement peut être une idée si tu retrouves ce dernier ayant les mêmes caractéristiques :thumbsup:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3177
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: Recollage Index baladeur

Messagepar Swi » 16 Juil 2020, 10:06

De ce que j'ai cru comprendre c'est un DG2813 ?
Si je veux remplacer par du mouvement plus qualitatif, je peux remplacer par quoi de compatible ?
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités