Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Repeindre ou changer aiguilles sous compteurs

Messagepar Swi » 19 Mai 2020, 10:06

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir comment repeindre ou changer des petites aiguilles de sous compteurs (chrono) ?
Elles sont couleur cuivre et je voudrai qu'elles soient comme les index couleur beige ?
Je précise que je suis totalement débutant dans le domaine et ne suis pas équipé...
Merci pour votre aide
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Repeindre ou changer aiguilles sous compteurs

Messagepar LeNissart » 19 Mai 2020, 11:26

Salut ,
Une photo de la montre et sa référence , modèle etc aiderait pour te répondre ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4885
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Repeindre ou changer aiguilles sous compteurs

Messagepar Swi » 19 Mai 2020, 11:39

Alors pour la photo c'est un peu compliqué, je sais pas si je peux : c'est une montre réplique. Alors je sais c'est pas bien, je le referais plus, mais bon le confinement a eu raison de moi :oops:
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Repeindre ou changer aiguilles sous compteurs

Messagepar Swi » 19 Mai 2020, 11:49

[resize=600][/resize]
Dernière édition par Swi le 19 Mai 2020, 17:34, édité 1 fois au total.
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Repeindre ou changer aiguilles sous compteurs

Messagepar Swi » 19 Mai 2020, 14:31

Je voudrai changer les aiguilles des compteurs mais conserver les aiguilles heure/minutes/secondes.
Peux t'on les changer sans changer les aiguilles principales ?