Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Questions de néophyte

16 Juil 2021, 10:49

Moi je suis partisan du NO DATE Image , que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident msp_lol

Re: Questions de néophyte

16 Juil 2021, 11:11

milà a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai dit, je dis que ETA livre avec les jours en anglais / anglais et que les emboiteurs changent pour anglais / autre langue en fonction du marché ciblé par la montre. Dans le cas de l'Hamilton en anglais / anglais c'est peut être qu'ils ont oublié de changer le disque de date ou qu'il n'en avait pas envie. Si le marché ciblé n'est que anglophone, il n'y a pas d'utilité d'avoir une autre langue et donc dans ce cas la fonctionnalité du mouvement n'est pas utilisé, un peu comme les NH35 sur des montre sans date, il y a une position fantôme.

Autant laisser un espace vide alors, on pourrait inscrire ce qu'on veut! Manchedi, Dilun.... msp_lol

Re: Questions de néophyte

16 Juil 2021, 11:14

LeNissart a écrit:Moi je suis partisan du NO DATE Image , que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident msp_lol


Tu as raison, je m'en fout de la date, je la vois plus! msp_lol

Re: Questions de néophyte

16 Juil 2021, 13:08

Je suis partagé car effectivement, sur certaines tocantes, c'est limite essentiel alors que sur d'autres, pas du tout car ça gâche le rendu final

Re: Questions de néophyte

16 Juil 2021, 13:55

Moonwatch a écrit:
LeNissart a écrit:Moi je suis partisan du NO DATE Image , que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident msp_lol


Tu as raison, je m'en fout de la date, je la vois plus! msp_lol


Perso, la date c'est important pour moi !
J'ai revendu toutes mes montres sans date, je crois : je sais jamais le combien on est donc je la regarde souvent.

Toutes les intégrations ne sont pas réussies, mais bon : la plus belle des intégrations, c'est celle de Damasko ;)

Image

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

Re: Questions de néophyte

16 Juil 2021, 21:15

LeNissart a écrit:Moi je suis partisan du NO DATE Image , que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident msp_lol


Et moi, c'est aussi NO TROTTEUSE. Depuis que je suis à la retraite,je ne suis plus à une seconde prés :D

Vive les cadrans vides

Re: Questions de néophyte

16 Juil 2021, 21:49

l'auvergnat a écrit:
LeNissart a écrit:Moi je suis partisan du NO DATE Image , que de cadran pollué par ses guichets disgracieux et puis peu de gens se servent de leur montre pour la date ou le jour . Vive les cadrans vident msp_lol


Et moi, c'est aussi NO TROTTEUSE. Depuis que je suis à la retraite,je ne suis plus à une seconde prés :D


:186d5539: .... Ah vraiment elle est excellente celle-là :thumbsup:

Re: Questions de néophyte

16 Juil 2021, 22:20

msp_lol

Re: Questions de néophyte

16 Juil 2021, 22:48

Comme Macron adore les Boomers ( cf Brigitte) Il imposera un Pass QR code de la trotteuse pour les sauver de La Flânerie, car sinon la planète va exploser. Ou quelque chose dans le genre difus_banana .
Publier une réponse