Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Questions de néophyte

06 Oct 2020, 15:43

Alors il ne fait pas hésiter à la faire marcher.

Re: Questions de néophyte

06 Oct 2020, 16:02

Elle fonctionne, je ne la renverrai pas en hollande en scooter! :mrgreen:

Ca vaut pas le coup, et ce n'est pas trop gênant. Quand je sors la montre de sa léthargie , elle repart à la moindre secousse. Pas besoin de la remonter manuellement en fait!

Re: Questions de néophyte

06 Oct 2020, 16:14

Moonwatch a écrit:Elle fonctionne, je ne la renverrai pas en hollande en scooter! :mrgreen:
...

msp_lol

Re: Questions de néophyte

06 Oct 2020, 16:24

Untel a écrit:
Moonwatch a écrit:Elle fonctionne, je ne la renverrai pas en hollande en scooter! :mrgreen:
...

msp_lol


Elle va revenir en vélo! :lol:

Re: Questions de néophyte

05 Fév 2021, 13:30

Petite question que je savais pas où mettre! :icon_gratgrat:

Vous avez déjà commandé chez Montredo? Est-ce fiable?

Re: Questions de néophyte

05 Fév 2021, 16:06

Aux dernières nouvelles, ils avaient une très bonne réputation. Mais jamais commandé.

Re: Questions de néophyte

05 Fév 2021, 16:50

HornsUp a écrit:Aux dernières nouvelles, ils avaient une très bonne réputation. Mais jamais commandé.


Merci! :thumbsup:

Re: Questions de néophyte

11 Fév 2021, 20:25

:Canotier:
Tiens, encore une question qui me reviens. Le Calibre 5 De Tag Heuer , c'est bien un ETA? Pour être sûr! :icon_eyes:

Re: Questions de néophyte

11 Fév 2021, 21:11

Moonwatch a écrit:Petite question que je savais pas où mettre! :icon_gratgrat:

Vous avez déjà commandé chez Montredo? Est-ce fiable?


Acheté ma Mido chez eux l'année derniére. Rien à redire au niveau communication, délais respectés, qualité du colis pour la protection de la montre dans sa boite.
N'ayant pas eu de problèmes avec la montre je ne sais pas comment est le sav ( et je n'y tient pas :error404: )
Je crois que c'est une boite allemande.

Re: Questions de néophyte

11 Fév 2021, 21:17

Tuoner06 a écrit:
Moonwatch a écrit:Petite question que je savais pas où mettre! :icon_gratgrat:

Vous avez déjà commandé chez Montredo? Est-ce fiable?


Acheté ma Mido chez eux l'année derniére. Rien à redire au niveau communication, délais respectés, qualité du colis pour la protection de la montre dans sa boite.
N'ayant pas eu de problèmes avec la montre je ne sais pas comment est le sav ( et je n'y tient pas :error404: )
Je crois que c'est une boite allemande.


Merci! :thumbsup:

Mais je l'ai prise chez l'horlogiste. Vu que Montredo ne fait pas la mise à la taille!
Publier une réponse