Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Trotteuse arrêtée... Au secours !

24 Mai 2019, 07:08

Bien vu Kashio !
Et une névrose de moins, une !

Re: Trotteuse arrêtée... Au secours !

24 Mai 2019, 10:11

Ouais enfin bon savoir si c'est la 47 èm ou la 48 èm semaine ce n'est pas ce que je cherche comme complication lors de l'achat d'une montre msp_sleep . Peut-être pour les profs c'est utile mais après pas sûr que ce soit une fonction recherchée .

Par contre cette aiguille pour indiquer la date, comme sur Oris Big Crown Pointer Date là je dis oui . Cette Oris est une merveille ;) .

Re: Trotteuse arrêtée... Au secours !

24 Mai 2019, 11:31

Ça peut être recherché dans la gestion de projet (informatique pour moi) quand des gens parlent en numéro de semaine.

Re: Trotteuse arrêtée... Au secours !

24 Mai 2019, 11:47

Je pense que pour les commerciaux et financiers ça doit être assez utile (votre livraison est programmée semaine 43 par ex...).

Re: Trotteuse arrêtée... Au secours !

24 Mai 2019, 12:13

Stouffe a écrit:Ah purée !!! Tout s'explique... C'est une fonction assez inutile et finalement assez disgracieuse, mais je continue à trouver que le cadran est superbe aussi... je la conserve !
Merci mille fois pour l'activation de vos méninges ! Les miennes n'auraient jamais suffit.
Pour info, c'est le modèle FC 270BR4P6. Je l'ai eu pour 300 euros, pas mécontent...


Il y a de quoi :thumbsup:
La même sur leboncoincoin à 450€
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1620866261.htm/

Re: Trotteuse arrêtée... Au secours !

24 Mai 2019, 14:13

Gér@rd a écrit:Je pense que pour les commerciaux et financiers ça doit être assez utile (votre livraison est programmée semaine 43 par ex...).


Je confirme msp_sleep

Re: Trotteuse arrêtée... Au secours !

24 Mai 2019, 18:48

Pareil. Au taf, tout le monde parle en numéro de semaines.

Re: Trotteuse arrêtée... Au secours !

24 Mai 2019, 19:07

On utilise nous aussi beaucoup les numéros de semaine pour les plannings au travail.

Sinon, au quotidien, c'est utile pour la garde des enfants.
Publier une réponse