Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: fiabilité du lemania 5100

Messagepar lepoulpe » 08 Sep 2011, 10:46

monsieurbaron a écrit:Oui, à 300€ ça semble valoir le coup.
C'est pas le beau chrono à base de 5100 que j'ai vu, mais à ce prix là...
J'aimerais savoir pourquoi il l'a touché si peu cher ? Il l'a fait réviser depuis ?


non aucune revision et il a le chrono en sa possesion depuis deux mois...

mais le mec a l'air space il voulait me refiler un fake de submariner avec verre saphir, asian eta et lunette ceramique pour 220 euros. j'ai dit non car je ne veux aucun fake dans la collection, mais sorti de ce coté la la meme chose en sterile me parait une super affaire. bref je crois qu'il ne sais pas vraiment lui meme ce qu'il vends...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: fiabilité du lemania 5100

Messagepar lepoulpe » 08 Sep 2011, 11:01

et sinon le polywatch sur ce type de verre c'est efficace? et je risque pas de flinguer le revetement pvd??
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: fiabilité du lemania 5100

Messagepar monsieurbaron » 08 Sep 2011, 11:04

Polywatch pour le verre. Ben si c'est un acrylique, oui, pas de souci.
Tu ne confondrais pas avec le Cape Cod ? Parce que le PVD ne risque pas grand chose avec le Polywatch je pense.
Sinon le Mirror. Comme d'hab.
monsieurbaron
 

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités