Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Et c'est reparti pour un mod : SNZH Lefty Pelagos [EN CO

13 Jan 2019, 19:31

Ouais pareil, je suis émerveillé par le boulot d'Ishtar car bien incapable d'en faire autant. :icon_respect:
Je m'étais lancé dans un mod sur base Amphibia, mais toutes les pièces commandées sont encore dans leur emballage respectif 3 ans après :186d5539:

Re: Et c'est reparti pour un mod : SNZH Lefty Pelagos [EN CO

13 Jan 2019, 19:38

:shock:

Re: Et c'est reparti pour un mod : SNZH Lefty Pelagos [EN CO

13 Jan 2019, 20:16

Kashio a écrit:Ouais pareil, je suis émerveillé par le boulot d'Ishtar car bien incapable d'en faire autant. :icon_respect:
Je m'étais lancé dans un mod sur base Amphibia, mais toutes les pièces commandées sont encore dans leur emballage respectif 3 ans après :186d5539:



Merci Kashio :Canotier:
Comme je disais, beaucoup de patience, mais c'est toujours un moment hyper plaisant ! ;)

3 ans après ?!? :affraid: :affraid: :affraid:
Ah oui, effectivement... Au moins le jour où tu veux te lancer, tu n'auras pas à attendre de recevoir les pièces :mrgreen: :mrgreen:

Re: Et c'est reparti pour un mod : SNZH Lefty Pelagos [EN CO

13 Jan 2019, 20:17

:186d5539:

Re: Et c'est reparti pour un mod : SNZH Lefty Pelagos [EN CO

13 Jan 2019, 20:20

Non, mais c'est tellement frustrant cette attente avant le bricolage ! :blob8: :blob8:

Tu réfléchis, tu choisis tes pièces, tu commandes... Et tu attends :banging: :banging: :banging: :banging: !
Alors que tu as envie de mettre tes pinces dans la montre, de commencer ton bricolage, mais non... Tu attends et tu commences à en rêver ! :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Re: Et c'est reparti pour un mod : SNZH Lefty Pelagos [EN CO

13 Jan 2019, 20:26

Et pourtant... Je me suis trouvé dans la même situation, à reporter encore et encore.
Tout simplement parce que je ne pouvais pas monopoliser 4 heures d'affilée pour faire le démontage/remontage d'un trait à cause de mon emploi du temps.

Re: Et c'est reparti pour un mod : SNZH Lefty Pelagos [EN CO

13 Jan 2019, 20:31

Ishtar a écrit:Non, mais c'est tellement frustrant cette attente avant le bricolage ! :blob8: :blob8:



ça me rappelle mon dernier mod Soxa cadran silver, j'avais commandé le cadran en pensant que les aiguilles étaient avec.......erreur grâve :?

Nouvelle commande, nouvelle attente :banging:

Re: Et c'est reparti pour un mod : SNZH Lefty Pelagos [EN CO

13 Jan 2019, 20:37

Untel a écrit:Et pourtant... Je me suis trouvé dans la même situation, à reporter encore et encore.
Tout simplement parce que je ne pouvais pas monopoliser 4 heures d'affilée pour faire le démontage/remontage d'un trait à cause de mon emploi du temps.



C'est ça pareil.
Et puis aussi (enfin en ce qui me concerne), un terrible manque de patience et des knackies à la place des doigts ! :mrgreen:
Je me souviens avoir abandonné dès la foutue lunette qui n'a jamais voulu rentrer dans son emplacement. Du coup ça m'a gavé, j'ai tout rangé...

Re: Et c'est reparti pour un mod : SNZH Lefty Pelagos [EN CO

13 Jan 2019, 20:41

Untel a écrit:Et pourtant... Je me suis trouvé dans la même situation, à reporter encore et encore.
Tout simplement parce que je ne pouvais pas monopoliser 4 heures d'affilée pour faire le démontage/remontage d'un trait à cause de mon emploi du temps.



Ouais, ça aussi ça m'est arrivé. Mais bon, ton temps est occupé à autre chose, donc bon, tu acceptes et tu repousses :thumbsup:


LJM a écrit:
ça me rappelle mon dernier mod Soxa cadran silver, j'avais commandé le cadran en pensant que les aiguilles étaient avec.......erreur grâve :?

Nouvelle commande, nouvelle attente :banging:


Oh non ! :banging: :banging:
ça c'est encore pire ! :186d5539:

Kashio a écrit:Et puis aussi (enfin en ce qui me concerne), un terrible manque de patience et des knackies à la place des doigts !
Je me souviens avoir abandonné dès la foutue lunette qui n'a jamais voulu rentrer dans son emplacement. Du coup ça m'a gavé, j'ai tout rangé...


J'imagine le scène :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Ahhhh, la patience ! ;)

Re: Et c'est reparti pour un mod : SNZH Lefty Pelagos [EN CO

14 Jan 2019, 11:04

Felicitations, il est sexy ce petit mod, et surtout je ne l'avais jamais vu.
Publier une réponse