Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Seiko : Jour pas aligné.

23 Sep 2018, 19:38

Bonjour, bonsoir, mettez des boobs, j'aime bien.

Je viens de voir sur une de mes Seiko que le disque du jour n'est pas tout à fait à l'horizontale dans le guichet. C'est pas énorme mais c'est visible sur SUN/DIM. Les autres jours de la semaine ont l'air d'être bien à l'horizontale.
Y'a rien à faire, j'ai fait faire un tour de 24H, j'ai bougé les jours/date, le SUN/DIM est un peu de travers.
C'est le disque qui a été mal imprimé ?

Re: Seiko : Jour pas aligné.

23 Sep 2018, 19:43

C'est normal, c'est dans les tolérances de fabrication "c'est du Seiko quoi..." :ugeek:

Re: Seiko : Jour pas aligné.

23 Sep 2018, 19:55

La Seiko qualité quoi :aras_qui:

Image

Re: Seiko : Jour pas aligné.

23 Sep 2018, 20:19

WalterWhite a écrit:Bonjour, bonsoir, mettez des boobs, j'aime bien.


Image


Je viens de voir sur une de mes Seiko que le disque du jour n'est pas tout à fait à l'horizontale dans le guichet. C'est pas énorme mais c'est visible sur SUN/DIM. Les autres jours de la semaine ont l'air d'être bien à l'horizontale.
Y'a rien à faire, j'ai fait faire un tour de 24H, j'ai bougé les jours/date, le SUN/DIM est un peu de travers.
C'est le disque qui a été mal imprimé ?


:102:

Re: Seiko : Jour pas aligné.

23 Sep 2018, 20:21

WalterWhite a écrit:La Seiko qualité quoi :aras_qui:

Image

Comment ont ils pu foirer l'impression à ce point :banging:
Si encore les index étaient appliqués, à la limite .... :angel4:

Re: Seiko : Jour pas aligné.

23 Sep 2018, 20:26

Ah non mais là c'est gros, TRES GROS. :shock:
Les cons. :cartonrouge:

Pour le disque des jours, si tu as essayé toutes les combinaisons possibles, c'est qu'il n'y a malheureusement rien à faire. Qu'il s'agisse d'un problème d'impression ou de cran...

Re: Seiko : Jour pas aligné.

23 Sep 2018, 20:33

Comme dit plus haut, ce n'est visible que sur le Dimanche. Les autres jours sont parfaits.
Y'a rien à comprendre je pense.

Re: Seiko : Jour pas aligné.

23 Sep 2018, 21:10

WalterWhite a écrit:La Seiko qualité quoi :aras_qui:

Image

Tu as tout compris ;)

Il n'y a que sur la gamme Presage ou je n'ai jamais eu de problème :ugeek:
Sur ma SKX, j'ai ré-aligné le tout (aiguilles comprises), changé le mouvement pour un 4R36 avec dateur noir, mis une couronne siglée (de SARB) et un insert full lum céramique :ugeek:
Image
Me reste à monter un double dôme saphir quand j'aurais moins la flemme ;)

Re: Seiko : Jour pas aligné.

23 Sep 2018, 21:18

kane86 a écrit:
WalterWhite a écrit:La Seiko qualité quoi :aras_qui:

Image

Tu as tout compris ;)

Il n'y a que sur la gamme Presage ou je n'ai jamais eu de problème :ugeek:
Sur ma SKX, j'ai ré-aligné le tout (aiguilles comprises), changé le mouvement pour un 4R36 avec dateur noir, mis une couronne siglée (de SARB) et un insert full lum céramique :ugeek:
Image
Me reste à monter un double dôme saphir quand j'aurais moins la flemme ;)


Du coup pour le prix de tout ça tu aurais pu prendre une montre avec et petit ETA insiste non? Ou un truc plus qualitatif qu une skx.

Re: Seiko : Jour pas aligné.

23 Sep 2018, 21:23

On dira ce qu'on voudra, mais sur les vraies, il n'y a pas tous ces problèmes :think:

Image

Image

Image
Publier une réponse