Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

RECHERCHE UN JEU D'AIGUILLES BIEN SPECIFIQUE

Messagepar manodeoro » 12 Sep 2018, 17:57

Bonjour messieurs mesdames,

J'ai un petit projet qui reste en rade par manque d'un jeu d'aiguilles apparemment introuvable.
Alors comme on ne sait jamais je poste ici ... juste au cas où.

Le jeu d'aiguilles que je recherche, dans l'idéal, ressemble à ça

Image

En gros ça ressemble à des aiguilles de DateJust mais les côtés sont (dans l'idéal) parallèles et l'ajourage (ou "saison" ... je trouve ce terme très joli) pour le lume beaucoup plus long.
Donc si un/une des membres de ce forum retrouve dans ses tiroirs un jeu d'aiguilles qui répond pas trop mal aux caractéristiques ci-dessus et envisage de s'en débarrasser, je serai ravi de l'en délester s'l n'est pas trop gourmand.

Sinon ...
Ce WE je vais quand même tenter une acrobatie hurluberluesque ... l'agrandissement des saisons (là je me fais plaisir) d'un jeu d'aiguilles.
Ce sera très certainement un massacre digne des films les plus gore, avec projections de morceaux de métal et jets d'hémoglobine, mais on ne sait jamais ... peut-être que lundi je serai en mesure de vous présenter une image correspondant à celle ci-dessous mais PAS photoshopée.

Image

Allez ... fouillez bien vos tiroirs et dites moi :error404:
Avatar de l’utilisateur
manodeoro
Passionné
 
Messages: 300
Photos: 48
Inscrit le: 15 Avr 2017, 07:29

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités