Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Réparation Sharkey

28 Mai 2018, 18:21

Bonjour à tous,

J'ai une sharkmaster 300 (pour ceux qui veulent voir, c'est un hommage MM300) qui embarque un ETA 2824 que j'avais racheté à José (kane86) et qui a un problème.

En fait quand je veux régler l'heure, ça fonctionne pendant un court moment et ensuite je sens que ça saute des dents. José m'a dit que c'est la tige de couronne et je veux bien le croire sur parole je n'y connais rien :mrgreen: .
Je l'ai montré à mon horloger (qui n'est plus horloger d'ailleurs), qui me confirme le diagnostique mais qui ne veut pas y toucher.
Je ne connais personne d'autre dans le métier.
Le SAV ne répond pas aux demandes, je me retrouve donc avec une jolie montre dans ma boite mais qui ne sert à rien.

J'en appelle à vous : y t il quelqu'un ici qui me peut me dire qui voudra bien la réparer ? Ou mieux qui serait capable de la réparer ?

Je suis preneur de toute info.

Merci d'avance :Canotier:

Re: Réparation Sharkey

28 Mai 2018, 19:24

Le souci avec ces bêtes là c'est le boîtier monobloc, du coup je passe mon tour, désolé :|

Re: Réparation Sharkey

28 Mai 2018, 20:53

Le mieux c est :

Soit acheter du Seiko...
Soit mettre ta montre uniquement quand elle est à la bonne heure...
Le remontage manuel va bien.?

Plus sérieusement il y a du boulot car il faut touuuut démonter la lunette le verre les aiguilles le cadran pour sortir la couronne et sa tige pour sortir le mouvement...

Ensuite il faut trouver la pièce mais si le sav est pas joignable ba tu n auras jamais la pièce...
Concrètement ça va faire cher l’intervention...

Re: Réparation Sharkey

28 Mai 2018, 21:01

Oui je sais tout ça les mais, et si j'avais pu prendre direct une MM, je l'aurais fait ;)

Là j'ai juste pas envie de laisser pourrir 300€ dans la boite, donc je cherche une solution. Au pire je vais retenter le coup avec le fabricant avec un autre email...
Publier une réponse