Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Modif MM vieillissement aiguilles pg1/cadran pg4

Messagepar nemeziss » 30 Aoû 2011, 15:15

Santanderino91 a écrit:Mais ce n'est pas nécessaire de fournir la preuve du voyage en chine. D'ailleurs je suis navré, mon passeport se terminant l'année de mon voyage et n'ayant pas été renouvelé, je l'ai perdu. Comme cela fait plus de 5ans il y a prescription.



Le mensonge est un vilain défaut :cartonrouge:

Pour l'interpretation MonsieurBaron,c'est bien la marque MARINA MILITARE qui est déposée.Qu'importe le lettrage ou autre,si on porte un polo ralph lauren contrefait avec une écriture différente cela reste une contrefaçon et non un polo différent. ;)
nemeziss
 

Re: Modif MM vieillissement aiguilles pg1/cadran pg4

Messagepar Santanderino91 » 30 Aoû 2011, 15:21

D'ailleurs je ne suis plus très sur de la provenance de ma montre, mes voyages sont si nombreux. Je crois bien que je l'avais achetée en belgique lors d'un passage au quartier rougeil y a quelques mois. Ce pays n'est pas couverte par le dépot de brevet et est dans l'espace schengen, je me sens tout confus que si près de paris je puisse acheter cette belle horlogerie en toute légalité.
Je crois que j'ai encore la facture récente de chez léon à bruxelles, chez qui j'ai mangé de frites et qui m'a rajouté la montre sur la note.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Modif MM vieillissement aiguilles pg1/cadran pg4

Messagepar nemeziss » 30 Aoû 2011, 15:23

Ca en dit long sur la personne :186d5539:
nemeziss
 

Re: Modif MM vieillissement aiguilles pg1/cadran pg4

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2011, 15:25

Santanderino91 a écrit:D'ailleurs je ne suis plus très sur de la provenance de ma montre, mes voyages sont si nombreux. Je crois bien que je l'avais achetée en belgique lors d'un passage au quartier rougeil y a quelques mois. Ce pays n'est pas couverte par le dépot de brevet et est dans l'espace schengen, je me sens tout confus que si près de paris je puisse acheter cette belle horlogerie en toute légalité.
Je crois que j'ai encore la facture récente de chez léon à bruxelles, chez qui j'ai mangé de frites et qui m'a rajouté la montre sur la note.


Bon, alors pas la Belgique. C'était où déjà ?
Image


Je précise le propos : il semble que cette histoire d'historique de l'INPI ne reflète pas la réalité des dépôts.
Rien à voir avec les propos de Santanderino si ce n'est un prétexte pour afficher les extraits de registres.
Rien de personnel en somme.
Sur le fond, je veux surtout que cela se clarifie une bonne fois.
monsieurbaron
 

Re: Modif MM vieillissement aiguilles pg1/cadran pg4

Messagepar nemeziss » 30 Aoû 2011, 15:26

:186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:
nemeziss
 

Re: Modif MM vieillissement aiguilles pg1/cadran pg4

Messagepar Santanderino91 » 30 Aoû 2011, 15:29

oh pardon baron, je me suis trompé, c'était la république tchèque.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Modif MM vieillissement aiguilles pg1/cadran pg4

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2011, 15:32

Ah ok.
Bon, j'ai la flemme de chercher. ;)
monsieurbaron
 

Re: Modif MM vieillissement aiguilles pg1/cadran pg4

Messagepar Santanderino91 » 30 Aoû 2011, 15:37

msp_lol tu parles pas tchèque .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Modif MM vieillissement aiguilles pg1/cadran pg4

Messagepar Santanderino91 » 30 Aoû 2011, 15:40

D'ailleurs Un certain membre, je te conseille de revendre ta steinhart, je vais déposer la marque en france et je n'accepterai plus ces contrefaçons dans notre si beau pays.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Modif MM vieillissement aiguilles pg1/cadran pg4

Messagepar nemeziss » 30 Aoû 2011, 15:46

MARINA MILITARE est une marque déposée par PANERAI,la mauvaise foi que tu carachtèrises est très drôle. :mrgreen:

Mais il en faut pour tous le monde msp_lol

T'auras un peu de mal mais éssaye quand même,tiens nous au courant.C'est bon de rire parfois :blob8:

J'ai annulé la commande du boitier MM et j'ai été remboursé.Je vais prendre une nouvelle Steinhart,un Triton comme Ciccou au moins ce n'est pas un fake :thumbsup:
nemeziss
 

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités