Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Bonnes adresses pour pièces détachées, mouvements, outils...

18 Aoû 2011, 10:19

Voici une adresse intéressante pour tous veux qui recherchent des mouvements de remplacement pour leurs vieilles montres :

http://www.dashto.com/newlists/wristwatchmovement.htm

Ce type a un stock impressionnant et il prend même Paypal : à vos souris !

Amitiés,

Abbazz

Re: Boutique Web pour mouvements vintage

18 Aoû 2011, 11:56

Excellent !
Merci chef !

Re: Boutique Web pour mouvements vintage

18 Aoû 2011, 12:01

La liste est impressionnante, en effet.

Re: Boutique Web pour mouvements vintage

18 Aoû 2011, 12:02

Ce serait bien de le mettre dans les bonnes adresses pour pas l'oublier.

Re: Boutique Web pour mouvements vintage

18 Aoû 2011, 23:39

Santanderino91 a écrit:Ce serait bien de le mettre dans les bonnes adresses pour pas l'oublier.

Ben en fait, il n'y a pas de fil "bonnes adresses" pour tout ce qui concerne les pièces détachées et l'outillage horloger dans ce forum. Le fil existe bien dans le forum "Les accessoires", mais il mélange adresses de fournituristes, de marchands de bracelets et autres. Je vais faire un peu de ménage pour essayer de répartir ça entre les deux forums de façon plus cohérente.

Amitiés,

Abbazz

Re: Bonnes adresses pour pièces détachées, mouvements, outil

21 Aoû 2011, 16:29

Jvais zieuter, merci Patron :thumbsup:

Re: Bonnes adresses pour pièces détachées, mouvements, outil

21 Aoû 2011, 16:32

ah ouais, impressionnant msp_thumbup msp_thumbup
ça me fait penser que j'ai à disposition à peu près 300 ressorts de barillet.
Si vous connaissez les cotes nécessaires, je peux dépanner. ;)

Re: Bonnes adresses pour pièces détachées, mouvements, outil

30 Jan 2012, 10:32

Ma femme m'a acheté pour mon anniv' un kit horloger chez Atlantime avec deux tournevis en plus. Livraison gratuite et 10% de réduction avec le code "forumamontres".
Faut que j'attende le 11 février pour vous faire part de la qualité de ce kit. De toute façon, sur d'autres forums, il serait mieux que les kits chinois.

Il me reste plus qu'un presto, presse à verre, outil aux aiguilles et une boite pour ranger tout cela.

Re: Bonnes adresses pour pièces détachées, mouvements, outil

03 Fév 2012, 01:15

J'ai reçu le kit et j'ai bien fait de vérifier. Il manquait deux tournevis supplémentaires et les mors de l'ouvre-boîtier.
Le vendeur va me renvoyer les pièces manquantes.
Donc, vérifiez votre commande en ouvrant toutes les boîtes.

Sinon, le kit est de bonne facture surtout les tournevis.

Re: Bonnes adresses pour pièces détachées, mouvements, outil

16 Fév 2012, 20:32

merci pour l'info, moi qui cherche des outils pour démonter ma premiere montre ! je viens juste de recevoir le kit chinois (18 euros) acheté sur ebay...la cata : les tournevis sont meme pas finis, impossible de dévisser la moindre vis avec, l'ouvre-montre avec embouts est immonde. par contre le "couteau" pour ouvrir les fonds est pas mal, le petit étau m'a été utile aussi.
Publier une réponse