Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Comment faire ?

Messagepar Santanderino91 » 17 Aoû 2011, 21:15

Quelqu'un sait comment débloquer le petit bouton poussoir qui permet de libérer et/ou rentrer la tige de remmontoir sur un mouvement auto ?
J'ai eu la brillante idée de pousser avec une mine de porte mine :aras_qui: surement des résidus qui bloquent ou alors j'ai pressé trop fort ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Comment faire ?

Messagepar Untel » 17 Aoû 2011, 21:32

Pas bon ça. :?
Comme cela à été suggéré auparavant pour un même problème, je te dirai de pousser la tige de la couronne à fond, mais avec des doigts de fée hein.
Le bouton remontera peut-être. (sur un malentendu, qui sait) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Comment faire ?

Messagepar monsieurbaron » 17 Aoû 2011, 21:36

monsieurbaron
 

Re: Comment faire ?

Messagepar loi » 17 Aoû 2011, 21:58

Santanderino91 a écrit:Quelqu'un sait comment débloquer le petit bouton poussoir qui permet de libérer et/ou rentrer la tige de remmontoir sur un mouvement auto ?
J'ai eu la brillante idée de pousser avec une mine de porte mine :aras_qui: surement des résidus qui bloquent ou alors j'ai pressé trop fort ?


Mais faut pas faire sans les outils, c'est pas comme si ça avait pas déjà été dit :banging:

Ben là y a surement de la matière à l'intérieur, si pas t'es pas trop loin d'un des membres qui sait bricoler c'est bon sinon :? fait des photos qu'on voit ça ;)
Dernière édition par loi le 17 Aoû 2011, 22:02, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Comment faire ?

Messagepar monsieurbaron » 17 Aoû 2011, 22:00

Vu comment il ouvre les boitiers Hamilton, la surprise n'est pas de mise.
monsieurbaron
 

Re: Comment faire ?

Messagepar loi » 17 Aoû 2011, 22:03

Ben Woui, Ben Woui c'est la cata, c'est la catastrophe :roll:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Comment faire ?

Messagepar monsieurbaron » 17 Aoû 2011, 22:05

Surtout que s'il l'avait directement attaqué au marteau pneumatique, le mouvement gardait toutes ses chances et la couronne sautait pareil. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Comment faire ?

Messagepar Untel » 17 Aoû 2011, 22:16

Santanderino91 a écrit:J'ai eu la brillante idée de pousser avec une mine de porte mine :aras_qui:

monsieurbaron a écrit:Vu comment il ouvre les boitiers Hamilton, la surprise n'est pas de mise.

Quel trait d'humour. :thumbsup: :lol:


Bon sinon, il est remonté le bouton?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Comment faire ?

Messagepar Santanderino91 » 17 Aoû 2011, 22:25

Non je l'ai remonté j'ai pas assez de lumière. Je vais essayer le déblocage en force :aras_qui: .
J'ai jamais vu une lunette tournante aussi pourrie. C'est un vieux fake de panerai.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Comment faire ?

Messagepar monsieurbaron » 17 Aoû 2011, 22:26

Santanderino91 a écrit:Non je l'ai remonté j'ai pas assez de lumière. Je vais essayer le déblocage en force :aras_qui: .
J'ai jamais vu une lunette tournante aussi pourrie. C'est un vieux fake de panerai.


Remontoir ou lunette ?
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités