Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Comment faire ?

Messagepar Abbazz » 17 Aoû 2011, 22:29

Santanderino91 a écrit:Je vais essayer le déblocage en force :aras_qui: .

Ladies and gentlemen,
The monster,
Which the peasants in this area call FRUNOBULAX
(Apparently a very large poodle dog)
Has just been seen approaching The Power Plant
Bullets can't stop it
Rockets can't stop it
We may have to use NUCLEAR FORCE!


Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Comment faire ?

Messagepar monsieurbaron » 17 Aoû 2011, 22:36

Il y a comme une odeur de gros fail !
Image
monsieurbaron
 

Re: Comment faire ?

Messagepar Santanderino91 » 17 Aoû 2011, 22:36

lunette, je vous montre la magie des boitiers fake pan de plus de 7ans ( en tous cas le mouvement était impec avant que j'opère :aras_qui: )
Image
Je vous raconte pas le système de merde, et le bruit de la lunette qui crissait était bien dégueulasse.
Je pense que je peux trouver un ressort de lunette neuf mais faut encore voir quelle taille, comme ça y aura plus de clic immonde.
Et j'ai vu une technique pour sabler des montres à la maison pour 30euros msp_thumbsup .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Comment faire ?

Messagepar loi » 17 Aoû 2011, 22:39

monsieurbaron a écrit:Il y a comme une odeur de gros fail !
Image


Oh trop fort là y c'est bien mangé :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Comment faire ?

Messagepar loi » 17 Aoû 2011, 22:41

Santanderino91 a écrit:lunette, je vous montre la magie des boitiers fake pan de plus de 7ans ( en tous cas le mouvement était impec avant que j'opère :aras_qui: )
Image
Je vous raconte pas le système de merde, et le bruit de la lunette qui crissait était bien dégueulasse.
Je pense que je peux trouver un ressort de lunette neuf mais faut encore voir quelle taille, comme ça y aura plus de clic immonde.
Et j'ai vu une technique pour sabler des montres à la maison pour 30euros msp_thumbsup .


T'es trop fort Santan, moi je serais toi je ferais comme les gars avec la roro, résistance d'une Pam à moi même= Pam:0, santan:1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Comment faire ?

Messagepar Santanderino91 » 17 Aoû 2011, 22:43

Je comprends pour quoi la lunette était de la merde. Ressort de fixation trop court, et le système de clic MAo made avec un fil de fer msp_lol .
Pour le sablage maison à 30 euros :
Image
un kit
Et ça donne ça quand même :
Image
Pas dégueulasse nan ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Comment faire ?

Messagepar ciccou » 18 Aoû 2011, 05:41

Salut

tres sympa ca , c'est un kit que tu trouve ou ?

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Comment faire ?

Messagepar Abbazz » 18 Aoû 2011, 09:05

ciccou a écrit:tres sympa ca , c'est un kit que tu trouve ou ?

Ouais, c'est un kit : pour 30 euros tu as le petit flacon avec le sable et aussi la paille qui te permet de souffler le sable sur la pièce à traiter... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Comment faire ?

Messagepar lepoulpe » 18 Aoû 2011, 18:06

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:Non je l'ai remonté j'ai pas assez de lumière. Je vais essayer le déblocage en force :aras_qui: .
J'ai jamais vu une lunette tournante aussi pourrie. C'est un vieux fake de panerai.


Remontoir ou lunette ?


punaise santan et reno vous devriez ouvrir une boutique de moddage de montre ca marcherait du feu de dieu :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Comment faire ?

Messagepar Santanderino91 » 18 Aoû 2011, 18:17

ciccou a écrit:Salut

tres sympa ca , c'est un kit que tu trouve ou ?

sebastien

Je l'ai vu sur un forum de mod américain, je sais pas comment on appelle ça en français. En gros t'as les particules et le pistolet avec une cartouche qui envoie.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités