Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

01 Mar 2018, 17:29

Je te trouve bien gentil en tant que client, mais il en faut des gens comme toi sinon il aurait dû mettre la clef sous la porte depuis le temps.

Tu peux en dire plus sur :
depeu a écrit:Finalement, le vendeur m'a contacté voyant que le suivi de colis n'avançait pas, il m'a proposé de m'envoyer sa nouvelle version, la Merkur avec un insert céramique, avec un cadran "classic" (il à une autre version de cadran un peu plus moderne style Tuna).

Parce que là comme ça on comprend que la Sharkey aurait été envoyée et qu'il semblerait qu'il y ait eu un problème dans la livraison et que, gracieusement, il te propose de t'envoyer une Merkur ?
C'est ça ?
Tu aurais une copie d’écran ou le lien de ton suivi pour voir ce qu'il indique ?
Parce que bizarrement ça me rappelle quelque chose ton histoire ...

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

01 Mar 2018, 19:01

En gros, c'est ça, elle aurait été envoyé...
J'ai vu ce sujet après avoir commandé chez lui:
viewtopic.php?f=3&t=19269&hilit=merkur&start=200 ça m'a fait un peu peur sur le coup, mais bon paiement avec Paypal donc plus de sécurité.

Quand il m'a contacté, il y à quelques jours, je me suis tout de suite dit qu'il avait rien envoyé, qu'il à "joué la montre" en attendant d'avoir ses nouvelles version de la 6105 de dispo.
Mais bon, il me la propose au même prix...je suis pas pressé...J'ai cru qu'il voulait 30$ de plus, je lui ai demandé comment faire via Paypal, il m'a expliqué que j'avais mal compris. Il aurait pu les prendre...

Voilà une copie d'écran de l'info de suivi sur Ebay, j'ai un numéro de suivi DHL, mais ça donne rien...ça m'a pas inquiété, c'est pas la première fois que ça m'arrive, pas forcément avec DHL.

Image

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

01 Mar 2018, 19:45

Pareil que pour moi en décembre. ;)

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

09 Mar 2018, 13:19

depeu a écrit:En gros, c'est ça, elle aurait été envoyé...
J'ai vu ce sujet après avoir commandé chez lui:
viewtopic.php?f=3&t=19269&hilit=merkur&start=200 ça m'a fait un peu peur sur le coup, mais bon paiement avec Paypal donc plus de sécurité.

Quand il m'a contacté, il y à quelques jours, je me suis tout de suite dit qu'il avait rien envoyé, qu'il à "joué la montre" en attendant d'avoir ses nouvelles version de la 6105 de dispo.
Mais bon, il me la propose au même prix...je suis pas pressé...J'ai cru qu'il voulait 30$ de plus, je lui ai demandé comment faire via Paypal, il m'a expliqué que j'avais mal compris. Il aurait pu les prendre...

Voilà une copie d'écran de l'info de suivi sur Ebay, j'ai un numéro de suivi DHL, mais ça donne rien...ça m'a pas inquiété, c'est pas la première fois que ça m'arrive, pas forcément avec DHL.

Image


J'ai enfin pu demander le remboursement du colis bloqué a Roissy depuis le 31 janvier et j'ai une réponse de BJBJCS . En gros il me fait la même proposition que toi, c'est a dire la nouvelle version avec de meilleures finitions,le lume leu et l'insert de lunette en céramique.
As-tu des nouvelles de son 2ème envoi ?
J'ai bien envie d'accepter car la montre me plait bien mais j'ai de sérieux doutes sur la livraison DHL ecommerce.

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

09 Mar 2018, 13:53

Depuis son dernier message m'informant qu'il me l'envoyait, je n'ai pas de nouvelles, mais ça fait 10/12 jours.
Il ne m'a pas donné de numéro de suivi ou quoi que ce soit, d'un autre coté entre rien et un qui marche pas...
Je table sur 4/5 semaines de transport, on verra bien.

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

09 Mar 2018, 14:03

Merci pour la réponse, ouais en gros c'est pas sérieux encore une fois.....je vais décliner l'offre et me faire rembourser.
merci encore.

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

09 Mar 2018, 14:08

depeu a écrit:Depuis son dernier message m'informant qu'il me l'envoyait, je n'ai pas de nouvelles, mais ça fait 10/12 jours.
Il ne m'a pas donné de numéro de suivi ou quoi que ce soit, d'un autre coté entre rien et un qui marche pas...
Je table sur 4/5 semaines de transport, on verra bien.
Déjà que quand il fournit un numéro de suivi ça ne veut pas spécialement dire que la montre a été envoyée, alors si tu n'en as pas reçu, ne déclenche pas encore ton "compte à rebours" ... ;)

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

09 Mar 2018, 17:54

Le 1 mars:
bjbjcs a écrit:mate . classic in stock . i will give you classic. the MERKUR is 179usd . 30 usd than Sharkey . but i am the owner of this brand. believe me its much much better in all aspects than sharkeys. MERKUR one is Blue swiss lume with Ceremic Bezel . you can see the side view of bezel . its made by a swiss factory in china. the line is very straight.
hope you can try MERKUR this time. i will ship immediately


Pour moi, elle est partie le 1er mars...Si au bout de 5 semaines elle est pas là, je demande un remboursement, et j'en trouverais bien une ailleurs.
Elle me plait bien...J'en ai vu passé une ou deux sur lbc, mais tant que celle là est en attente, je vais pas risqué de me retrouver avec 2x la même...

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

12 Mar 2018, 18:49

Elle est arrivée !
C'est bien la deuxième qui est arrivée, la Merkur, pas la Shark qui n'a jamais du partir.
Je ferais quelques photos bientôt.

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

12 Mar 2018, 18:59

Cool pour toi. :thumbsup:

Par contre le vendeur qui donne un numéro de suivi quand il n’envoie pas la montre, mais qui envoi la montre sans communiquer le numéro de suivi, c'est vraiment un champion du monde !
Publier une réponse