Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Cherche un artisan pour décorer une masse oscillante

Messagepar Untel » 13 Nov 2017, 11:49

nic0 a écrit:y a bien reno qui pourrait faire ça nan ? :icon_gratgrat:

L'idée est audacieuse.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Cherche un artisan pour décorer une masse oscillante

Messagepar scalp13 » 13 Nov 2017, 12:49

landrover a écrit:Ça risque d’etre court pour un rotor en or, non ?


ah peut-être je ne sais pas en fait.
Blancpain Léman, Hebe Valjoux 7750, Vostok amphibia, 1963 et M222S de Sea-gull, Tisell Hulk ma préférée, Steinhart Ocean one black ceramic
Avatar de l’utilisateur
scalp13
Curieux
 
Messages: 54
Inscrit le: 26 Sep 2017, 00:53

Re: Cherche un artisan pour décorer une masse oscillante

Messagepar scalp13 » 13 Nov 2017, 14:43

scalp13 a écrit:
landrover a écrit:Ça risque d’etre court pour un rotor en or, non ?


ah peut-être je ne sais pas en fait.
Acier doré ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
Blancpain Léman, Hebe Valjoux 7750, Vostok amphibia, 1963 et M222S de Sea-gull, Tisell Hulk ma préférée, Steinhart Ocean one black ceramic
Avatar de l’utilisateur
scalp13
Curieux
 
Messages: 54
Inscrit le: 26 Sep 2017, 00:53

Re: Cherche un artisan pour décorer une masse oscillante

Messagepar lezet » 13 Nov 2017, 15:27

Bha acier… et ensuite plaquage…
Mais, moi aussi je chercherai un rotor compatible, histoire de ne pas me retrouver avec une montre HS en cas de souci…
Et 200 euros tout compris, c'est pas bien haut… Si gravure à la main, en cas de gravure laser c'est peut être jouable… Cependant, entre le coup de la masse (jeu de mot) la gravure, et le plaquage et les frais d'envois… 200 ça me semble light

Le truc serait de passer par une boîte de DIY avec la machine appropriée en partant de votre propre dessin de gravure en mode PAO (logiciel vectoriel) aux bonne quotes et ensuit de faire le plaquage via un petit KIT du genre Conrad, afin de faire qqs économies.
Nan ?
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: Cherche un artisan pour décorer une masse oscillante

Messagepar scalp13 » 13 Nov 2017, 20:26

lezet a écrit:Bha acier… et ensuite plaquage…
Mais, moi aussi je chercherai un rotor compatible, histoire de ne pas me retrouver avec une montre HS en cas de souci…
Et 200 euros tout compris, c'est pas bien haut… Si gravure à la main, en cas de gravure laser c'est peut être jouable… Cependant, entre le coup de la masse (jeu de mot) la gravure, et le plaquage et les frais d'envois… 200 ça me semble light

Le truc serait de passer par une boîte de DIY avec la machine appropriée en partant de votre propre dessin de gravure en mode PAO (logiciel vectoriel) aux bonne quotes et ensuit de faire le plaquage via un petit KIT du genre Conrad, afin de faire qqs économies.
Nan ?
Ok merci, pour entrer dans le budget quid donc d'une nouvelle masse en acier, galets de Genève, et marque "Hebe" au laser ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
Blancpain Léman, Hebe Valjoux 7750, Vostok amphibia, 1963 et M222S de Sea-gull, Tisell Hulk ma préférée, Steinhart Ocean one black ceramic
Avatar de l’utilisateur
scalp13
Curieux
 
Messages: 54
Inscrit le: 26 Sep 2017, 00:53

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités