je voudrai savoir comment je peux nettoyer un cadran de montre gousset en argent la montre est en ore (elle fonctionne bien ) ci joint photo le but etant de ne pas la bousiller merci de vos reponses bien cordialement marie trotta
marche sur les cadrans émaillés ou certains zappons (le nom du vernis sur des cadrans peints)…

marie1 a écrit:bonjour j ai un peu de mal à m y retrouver pour publier question mais
je voudrai savoir comment je peux nettoyer un cadran de montre gousset en argent la montre est en ore (elle fonctionne bien ) ci joint photo le but etant de ne pas la bousiller merci de vos reponses bien cordialement marie trotta

) et la probabilité est donc quand même pas très grande. Ce pourrait aussi (mais plus rare) être une copie plus récente (des années '30 par exemple).
,
À cette époque, beaucoup de montres (même d'horlogers renommés) n'étaient pas forcemment signées. Certains avaient une "signature secrête", très compliquée à imiter pour se prémunir des contrefaçons (déjà nombreuses de leur vivant).marie1 a écrit:.../... elle est ancienne début 19 eme au vu des poincons et non signée
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités