Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: le spiral se fait la malle...

Messagepar Untel » 29 Aoû 2017, 16:30

nic0 a écrit:untel il a 2 cerveaux gauches :roll:

C'te blague.

nic0 a écrit:nan mais sinon respect quoi, le coup de la uhu ça frise le génie :thumbsup: :icon_respect:

Faut reconnaître. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: le spiral se fait la malle...

Messagepar Untel » 29 Aoû 2017, 18:51

Bon, passons aux choses sérieuses. difus_big_boss

Après 24h de fonctionnement (dont 2h au poignet) la montre fonctionne toujours... Encore heureux.
Mais le plus important: la précision : Elle accuse un retard de 11mn.
Ce qui, compte tenu de la méthode peu orthodoxe utilisée, est un résultat remarquable. :aras_qui:


Je n'envisage pas de tenter un réglage à la raquette. D'abord parce que le col de cygne est plus esthétique que pratique sur ce mouvement. Probablement fait avec un acier "mou" et comme je n'est pas envie de tout bousiller...
S'agissant d'une montre que je porte peu (car trop grande) et seulement pour quelques heures en général, je crois pouvoir dire que ça va le faire très bien comme ça. difus_beach




Pour rappel j'avais commencé à me pencher sur la question de réparer cette montre en... 2014. J'ai un peu trainé, faut admettre. :mrgreen:
C'était là :arrow: viewtopic.php?f=5&t=9630&p=282065&hilit=

Sinon la revue est là :arrow: viewtopic.php?f=3&t=6599
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités


cron