Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

Messagepar ciccou » 09 Aoû 2011, 20:26

Salut

pour le fond faut voir avec son proprio , MARK5 ;)

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

Messagepar loi » 09 Aoû 2011, 20:32

Donc appel lancé à Mark5 ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

Messagepar antoinezrx1200s » 09 Aoû 2011, 20:35

loi a écrit:Bravo :thumbsup: , encore une belle réalisation avec un beau et bon mouvement, juste dommage pour la date, mais c'est embêtant qu'à partir du 10 du mois.

Au passage parce que j'ai vu un fond plein supplémentaire du fait qu'il y a le fond transparent, y serais pas dispo pour ma MM :cry2: :?: :?: car toujours pas trouvé de fond. ;)


Salut Loï !!
ne te décourage pas !!
je n'ai toujours rien fait partir car tout mon matos est emballé en cartons, je n'ai même plus de montre "décente" à me mettre, juste une pauvre Nautica à quartz que je porte depuis plus d'une semaine !!
mais je ne t'ai pas oublié et je n'ai qu'une parole... déménageant après-demain, le temps de m'installer, je pense que je serai en mesure de t'envoyer ton fond courant de semaine prochaine !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

Messagepar loi » 09 Aoû 2011, 20:38

Ok merci Antoine mais je ne veux pas vous faire chier donc dès que je vois une opportunité d'en trouver un je la saisie ;)

Merci les Z'amis
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

Messagepar Le Güi » 09 Aoû 2011, 20:46

C'est top tout ça!!

Maintenant, y'a plus qu'a faire des cadrans custom!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Changement de mouvement sur MM chrono (7753)

Messagepar Cailloj » 10 Aoû 2011, 13:37

J'adore lire ce genre de poste, j'apprends beaucoup. Merci pour le partage. Une idée du coup des pièces ? Si ce n'est pas indiscret.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cailloj
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 05 Aoû 2011, 12:41

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités