Suite à un sujet récent sur l achat d'une montre en bronze, je crois que nous sommes plusieurs à nous etre laissé tenter par une montre évolutive, qui se patine change de couleur au fil du temps..
Évidemment vous l'aurez compris point de Cadeloro ni de triple loots piqué dans ce topic...mais plutôt conseils, avis et partage d'expériences sur nos tentatives de patines accélérées sur les montres en bronze ou en laiton.!!
Pour ma part j ai craqué sur une Armida A1 Brass (laiton), fond noir mat et no date.
Reçue en provenance d'Allemagne elle avait déjà commencé à patiner très légèrement mais avec des marques noires et une patine plutôt hétérogène, j'ai donc préféré reprendre le truc à zéro en la remettant comme neuve au Miror..Le résultat est d ailleurs assez bluffant.!!
J ai acheté cette montre vraiment pour jouer à lui donner un look hors du temps et pour m amuser à essayer plein de méthodes..et la voir se transmuter !!

Après avoir vu la vidéo postée ici meme sur la méthode de l œuf dur je me suis donc lancé.!!
https://youtu.be/LQe1jjM2sXQ

Bon finalement elle a passé 24h avec son œuf explosé...le résultat n est pas franchement à la hauteur de mes espoirs... :/

Elle a pris des reflets plus cuivrés..elle a tout de même bien foncé mais moins que je ne pensais..elle a aussi pris des petites tâches noires en tous cas ce n est pas super homogène...
Il va falloir que je m attaque a du plus lourd.!!
La suite bientôt

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk