Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

1er Bracelet Home BAD

Messagepar loi » 31 Juil 2011, 15:37

Bon alors après avoir vu ce tuto et ces si splendides bracelets posté de-ci de-là, j'ai décidé de m'y mettre, mais de m'y mettre vraiment :186d5539:

C'est bon vous pouvez y aller :occasion18: , je me suis moi même épater à faire cette superbe merde, sans nom, oui sans nom, ou si peut être Cinoque ou caca et bien d'autre je vous laisse le choix.

Donc me voici parti dans cette aventure sans lendemain avec aucun des outils qu'il faut pour faire un bracelet digne de ce nom, à savoir une cutter pourri, une aiguille basic, du fil en cotton et une veille ceinture en cuir de peau de Zob.

Après plusieurs heures :banging: (et pas 1/2 d'heure comme dit dans le tuto) bon c'est normale hein, j'ai jamais travaillé le cuir de peau de zob et j'ai pas non plus fait couture, donc après plusieurs heures et un bordel pas possible sur ma table de jardin voici cette superbe, cette incroyable, cette pitoyable horreur qui est sortie de je ne sais ou, en tout les cas c'est pas se que je voulais faire, promis :icon_eyes:

Comme je vous l'ai déjà dit âmes sensibles s'abstenir, attention là c'est le logo interdit au moins de 18 ans, j'espère juste que les modos seront assez sympas pour ne pas me bannir :186d5539:

ATTENTION

3

3


heu 2

1.5

1

Image
Image
Image

Même après avoir passé un peu de cire il est toujours aussi pourri, enfin je ne me faisais pas d'illusions :lol:

Image

Voilà vous vous êtes tous bien marrés, ben moi aussi :186d5539:

Le ridicule ne tue pas mais ma femme si on à bouffé à 3 heures avec ces conneries :x
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: 1er Bracelet Home BAD

Messagepar Mark5 » 31 Juil 2011, 15:43

Splendide ! :mrgreen:

C'est... Comment dire... Euh... Vintage quoi :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: 1er Bracelet Home BAD

Messagepar loi » 31 Juil 2011, 15:46

Mark5 a écrit:Splendide ! :mrgreen:

C'est... Comment dire... Euh... Vintage quoi :mrgreen:


Merci c'est gentil mais tu peux y aller, n'ayons pas peur des mots :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: 1er Bracelet Home BAD

Messagepar Untel » 31 Juil 2011, 15:55

:mrgreen: ...

Pour un premier essai c'est quand même pas mal, les coutures n'étaient peut être pas toutes utiles...
Ca ne doit pas être simple à coudre la peau de zob. :icon_gratgrat:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36444
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: 1er Bracelet Home BAD

Messagepar loi » 31 Juil 2011, 16:01

Untel a écrit::mrgreen: ...

Pour un premier essai c'est quand même pas mal, les coutures n'étaient peut être pas toutes utiles...
Ca ne doit pas être simple à coudre la peau de zob. :icon_gratgrat:
:lol:


Oui effectivement j'ai un peu mal aux doigts :lol:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: 1er Bracelet Home BAD

Messagepar pabelbaba » 31 Juil 2011, 16:12

T'as pris des matériaux pas terrible surtout. Le fil qui s’effiloche on peut pas faire grand chose et le cuir n'a pas non plus l'air d'être d'une grande qualité.

Vaut mieux se faire la main comme ça et ensuite passer à la gamme du dessus.

Belle initiative! :aras_qui:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: 1er Bracelet Home BAD

Messagepar loi » 31 Juil 2011, 16:23

pabelbaba a écrit:T'as pris des matériaux pas terrible surtout. Le fil qui s’effiloche on peut pas faire grand chose et le cuir n'a pas non plus l'air d'être d'une grande qualité.

Vaut mieux se faire la main comme ça et ensuite passer à la gamme du dessus.

Belle initiative! :aras_qui:


Merci ;) , oui c'est tout à fait ça, le cuir est bien pourri, et la ficelle aussi, il faut du fil nylon(je pense), mais je vais aller voir un collègue qui tiens des écuries, il doit surement avoir des bouts de cuir de meilleur qualité que ma pauvre ceinture.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: 1er Bracelet Home BAD

Messagepar Le Güi » 31 Juil 2011, 16:27

T'aurais quand même pu prendre une règle pour faire tes découpes, espèce de sagouin... :mrgreen:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: 1er Bracelet Home BAD

Messagepar loi » 31 Juil 2011, 16:28

Le Güi a écrit:T'aurais quand même pu prendre une règle pour faire tes découpes, espèce de sagouin... :mrgreen:


Ben j'ai ben pris une règle, en plastic msp_lol
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: 1er Bracelet Home BAD

Messagepar Santanderino91 » 31 Juil 2011, 16:36

ah ah ah qu'est ce que c'est moche ah ah ah msp_lol .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités