Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: 1er Bracelet Home BAD

Messagepar loi » 02 Aoû 2011, 21:16

Merci je passerais le "bravo" à madame :lol: c'est sur que là il faut de la patience avec des cinglés comme nous :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: 1er Bracelet Home BAD

Messagepar jerrykhann » 02 Aoû 2011, 23:34

non, mais on rigole, on rigole...

mais kissé qui va faire la queue bientot pour se payer des strap "ouintage, made in peau de z'geg" ben c'est les gentils membres du forum pardi !
(bon, une fois que tu auras réglé 2-3 détails insignifiants qui piquent un peu aux yeux pour le moment hein ! msp_lol )

... plaisanterie mise à part... fais-toi la main sur des trucs improbables et persévère... et fais-nous part des progrès accomplis qu'on profite nous aussi... merci encore :icon_respect: :icon_respect:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: 1er Bracelet Home BAD

Messagepar loi » 02 Aoû 2011, 23:49

jerrykhann a écrit:non, mais on rigole, on rigole...

mais kissé qui va faire la queue bientot pour se payer des strap "ouintage, made in peau de z'geg" ben c'est les gentils membres du forum pardi !
(bon, une fois que tu auras réglé 2-3 détails insignifiants qui piquent un peu aux yeux pour le moment hein ! msp_lol )

... plaisanterie mise à part... fais-toi la main sur des trucs improbables et persévère... et fais-nous part des progrès accomplis qu'on profite nous aussi... merci encore :icon_respect: :icon_respect:


T'inquiète je vous ferais profiter, j'aime faire profiter :lol:

En tout les cas merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités