Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Citizen abimée.

Messagepar Chris3054 » 26 Juil 2011, 12:06

Bonjour à tous,

J'ai une Citizen écodrive titanium comme celle ci:
Image
Mais j'ai tellement honte de l'avoir maltraitée, rayée, abimée que je n'ose pas vous montrer une photo de la la mienne. En fait, j'ai fait changer le verre, et ce qui est vraiment moche c'est la lunette. Pensez-vous qu'il existe un service après vente Citizen en France (ou en Europe) où je pourrais faire changer cette lunette et ainsi porter à nouveau ma Skyhawk sans avoir honte de moi? Je jure qu'après je ne ferais plus jamais de travaux manuels avec. Avant de vous demander j'ai cherché sur le net (Google) et je n'ai pas trouvé.
Amitiés,
Christian.
Avatar de l’utilisateur
Chris3054
 
Messages: 28
Inscrit le: 29 Avr 2011, 13:34

Re: Citizen abimée.

Messagepar Untel » 26 Juil 2011, 12:12

Peut être là:

Citizen Watch Europe GmbH
Abt.: Service
Hans-Duncker-Str. 8
D-21035 Hamburg
Germany
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Citizen abimée.

Messagepar Santanderino91 » 26 Juil 2011, 12:15

Ouais pour bricoler c'était mieux une gshock quand même... :icon_eyes:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Citizen abimée.

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Juil 2011, 12:21

Chris3054 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une Citizen écodrive titanium comme celle ci:
Image
Mais j'ai tellement honte de l'avoir maltraitée, rayée, abimée que je n'ose pas vous montrer une photo de la la mienne. En fait, j'ai fait changer le verre, et ce qui est vraiment moche c'est la lunette. Pensez-vous qu'il existe un service après vente Citizen en France (ou en Europe) où je pourrais faire changer cette lunette et ainsi porter à nouveau ma Skyhawk sans avoir honte de moi? Je jure qu'après je ne ferais plus jamais de travaux manuels avec. Avant de vous demander j'ai cherché sur le net (Google) et je n'ai pas trouvé.
Amitiés,
Christian.


J'ai exactement la même !!
excellente montre !!
et oui, t'es un vrai salopard d'avoir fait du bricolage et des travaux avec ça au poignet !!

:mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Citizen abimée.

Messagepar Chris3054 » 26 Juil 2011, 14:41

Ah oui! je mérite bien tout ce dont vous m'accablez!! Je devrais me couvrir la tête de cendres mais c'est promis je ne le ferai plus. D'ailleurs le massacre remonte à deux ans et depuis je n'ai jamais plus bricolé avec une montre au poignet, ça m'a sevi de leçon.
Merci Untel pour l'adresse, je vais passer par mes amis allemands (car je ne parle pas du tout la langue) pour demander si cette succursale de Hamburg peut procéder à l'échange de la lunette, ou peut être m'en envoyer une que je ferais changer par un horloger ici.
Avatar de l’utilisateur
Chris3054
 
Messages: 28
Inscrit le: 29 Avr 2011, 13:34

Re: Citizen abimée.

Messagepar Le Güi » 26 Juil 2011, 15:16

Allez, fais peter la photo qu'on se marre! :aras_qui:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Citizen abimée.

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Juil 2011, 15:46

Le Güi a écrit:Allez, fais peter la photo qu'on se marre! :aras_qui:


Salut Le Guï !!
pété de rire en parcourant le détail fort renseigné de ta localisation, sous ton avatar !!
QU'est ce qu'il y a ?
t'as été déçu dernièrement ?

:aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Citizen abimée.

Messagepar Le Güi » 26 Juil 2011, 15:51

Déçu?
C'est un doux euphémisme... :aras_qui:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Citizen abimée.

Messagepar Chris3054 » 26 Juil 2011, 17:44

En voilà des photos, mais ça fait pas rire du tout, c'est désolant de connerie de ma part. Vous avez vu la gueule de la lunette? Et c'est encore pire car ce n'est pas seulement la partie qui tourne qui est rapée mais la partie fixe autour du verre ( je ne sais pas comment ça s'appelle, je manque de vocabulaire en matière horlogère).
Image
Image
Et voilà le travail! Je dois dire que j'ai fait ça en une seule journée, le lendemain plus de montre mais c'était trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Chris3054
 
Messages: 28
Inscrit le: 29 Avr 2011, 13:34

Re: Citizen abimée.

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Juil 2011, 18:36

Ah ouais !! :affraid:
nan, y'a pas....... t'as été très doué sur ce coup là !!

Bon, ceci étant, je pense que chez n'importe quel horloger/bijoutier distributeur de CITIZEN, ils sont capables de te la renvoyer au SAV qui va bien !!
par contre, demande un "devis" !!
ça ne devrait pas coûter des mille et des cents mais on ne sait jamais !
... et puis, il va falloir être patient !
le temps que ta "belle" fasse les allers et retours nécéssaires.........
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités