Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

CITIZEN BULLHEAD, HELP !

Messagepar Ded » 02 Sep 2016, 12:31

Hello les Normaux.
Je m'en vais vous conter (rapidement) la mésaventure de ma bullhead.
Donc j'ai cette jolie montre depuis peu, ravi je suis, car d'origine elle semble être, et j'ai pu l'obtenir à un prix correct.
Mais voilà. J'essaye le chrono, l'aiguille des minutes s'arrête bien vite...huummpfff ! Je reset, là c'est la grande aiguille des secondes qui revient de façon imprécise sur le 12....re-huummmpfff. Par la suite l'aiguille des minutes du chrono ne bougera plus...re-re hu...!
Je décide d'aller faire un saut à l'horlogerie se trouvant aux galeries Lafayette, étant dans le quartier.
Là, une jolie jeune femme me prends la montre, appuis sur les poussoirs, moi je perds un oeil dans son divin décolleté...
" Ah! Une aiguille est partie" me dit-elle...je récupère l'oeil perdu, et constate amèrement le fait, l'aiguille des heures du chrono c'est barrée, pas loin, certes mais bon...merde, c'était la seule qui allait bien.
Combien pour une tite révision...? Mmmhhh ?
" Je ne sais pas, 200€..." ,(bon si y faut...), 300..., 400 ou plus on ne sait pas avec ces vieilles montres ! " ( Aïe !!! là c'est pas bon dis donc Madame). Et puis "vieille" elle n'a que 40 ans, un jour tu seras vieille aussi, toi, jeune fille ! Alors un peu de mesure, non mais !
" Revenez en septembre pour un devis" . ( Mois bien connu pour les devis en tout genres)
Je suis reparti dépité, avec ma borgne de montre, que la jeune personne a démagnétisée....snif :cry2: En plus, pour me finir, elle m'affirmait que la montre n'avait pas été révisée, contrairement aux dires de mon vendeur Bulgare.
Gggrrrr, elle a dû me gauler avec mon oeil perdu...

Donc j'aimerais savoir si un Normaux, ou plusieurs, pourrait me fournir une, ou plusieurs, adresses sérieuses pratiquant de raisonnables tarifs sur Paris et sa région, même en province sur l'Est ?
Photo de la victime :
Image
Ded
Passionné

Photos: 0

Re: CITIZEN BULLHEAD, HELP !

Messagepar nic0 » 02 Sep 2016, 12:50

afin de pouvoir t'apporter une réponse précise un complément d'info serait le bienvenue, notamment une photo du décolleté de la vendeuse :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar Ressort » 02 Sep 2016, 13:05

Je connais cette demoiselle. Humm, je forwarde ou pas, je me demande ? :icon_gratgrat: :mrgreen:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar nic0 » 02 Sep 2016, 13:06

Ressort a écrit:Je connais cette demoiselle. Humm, je forwarde ou pas, je me demande ? :icon_gratgrat: :mrgreen:

t'as son 06 ? :shock: :shock: :shock:
:veedub:
:icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Ded » 02 Sep 2016, 13:07

J'ai pas pensé...En même temps je ne désirais en aucunes manières, prendre ma montre pleine gueule, risquant de ce fait, une détérioration plus importante...
Ded
Passionné

Messagepar whysea » 02 Sep 2016, 13:57

nic0 a écrit:
Ressort a écrit:Je connais cette demoiselle. Humm, je forwarde ou pas, je me demande ? :icon_gratgrat: :mrgreen:

t'as son 06 ? :shock: :shock: :shock:
:veedub:
:icon_respect:

tu n'atttends pas d'avoir la photo avant ? :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 02 Sep 2016, 13:59

whysea c'est la prudence même :shock: :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Ded » 05 Sep 2016, 00:06

Bon p'ti up, pas eu trop de réponse concernant ma demande... Quelques drolatiques saillies, certes, mais d'adresses neni... :cry2: Ya pas de Normaux sur Paris et sa région c'est ça ? Ou le Normal repare toutes ses montres lui même...?
:marmotte:
Ded
Passionné

Messagepar Ressort » 05 Sep 2016, 00:41

Ben déjà que pour réviser les vieux chronos Seiko, c'est galère car alambiqué comme architecture + tu trouves rien en fournitures, alors sur du Citizen du même genre...
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar xamlam » 05 Sep 2016, 08:09

Peut-être Batilou (sur FAM et FB)
Il a fait des merveilles avec des yema, des chronos seiko...
xamlam
Fou furieux

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien