Je m'en vais vous conter (rapidement) la mésaventure de ma bullhead.
Donc j'ai cette jolie montre depuis peu, ravi je suis, car d'origine elle semble être, et j'ai pu l'obtenir à un prix correct.
Mais voilà. J'essaye le chrono, l'aiguille des minutes s'arrête bien vite...huummpfff ! Je reset, là c'est la grande aiguille des secondes qui revient de façon imprécise sur le 12....re-huummmpfff. Par la suite l'aiguille des minutes du chrono ne bougera plus...re-re hu...!
Je décide d'aller faire un saut à l'horlogerie se trouvant aux galeries Lafayette, étant dans le quartier.
Là, une jolie jeune femme me prends la montre, appuis sur les poussoirs, moi je perds un oeil dans son divin décolleté...
" Ah! Une aiguille est partie" me dit-elle...je récupère l'oeil perdu, et constate amèrement le fait, l'aiguille des heures du chrono c'est barrée, pas loin, certes mais bon...merde, c'était la seule qui allait bien.
Combien pour une tite révision...? Mmmhhh ?
" Je ne sais pas, 200€..." ,(bon si y faut...), 300..., 400 ou plus on ne sait pas avec ces vieilles montres ! " ( Aïe !!! là c'est pas bon dis donc Madame). Et puis "vieille" elle n'a que 40 ans, un jour tu seras vieille aussi, toi, jeune fille ! Alors un peu de mesure, non mais !
" Revenez en septembre pour un devis" . ( Mois bien connu pour les devis en tout genres)
Je suis reparti dépité, avec ma borgne de montre, que la jeune personne a démagnétisée....snif

Gggrrrr, elle a dû me gauler avec mon oeil perdu...
Donc j'aimerais savoir si un Normaux, ou plusieurs, pourrait me fournir une, ou plusieurs, adresses sérieuses pratiquant de raisonnables tarifs sur Paris et sa région, même en province sur l'Est ?
Photo de la victime :