Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Changer un bracelet quand on a foiré le pas de vis...?

Messagepar acouphenix » 14 Juin 2011, 20:20

Le Güi a écrit:Ok, merci... bon, la, ça tourne plus... un demi tour, puis stop...

quand à la seconde vis, elle ne tourne pas d'un poil...

Je me demande si je l'amènerai pas chez un horloger... mais si je me ramène avec une montre (qui plus est à deux doigts de la contrefaçon, faut être honnête...) et un bracelet que je n'ai pas acheté chez lui, en lui demandant s'il veut bien me le mettre en place, j'suis pas sur qu'il soit ravi ravi... :mrgreen: (et du coup, il risque de me faire payer ça hyper cher...)

j'essaierai de trouver du dégrippant pour la seconde méthode sinon, on verra bien...


Ca me soule, un peu, quand même... :banging:


Meuh non, j'amène mes montres venues d'ailleurs avec bracelet d'ailleurs, mon horloger ne râle pas.
Pour une histoire de vis, c'est gratuit.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Changer un bracelet quand on a foiré le pas de vis...?

Messagepar Le Güi » 14 Juin 2011, 20:22

Ah ben super... Bon, ben me reste plus qu'a trouver un horloger sympa à Lyon... (quelqu'un connait par hasard?)
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Changer un bracelet quand on a foiré le pas de vis...?

Messagepar acouphenix » 14 Juin 2011, 20:27

Le Güi a écrit:Ah ben super... Bon, ben me reste plus qu'a trouver un horloger sympa à Lyon... (quelqu'un connait par hasard?)


J'habitais à la Croix-Rousse et il me semblait avoir vu un bon gars rue de Belfort mais je ne sais pas s'il est parti ou pas.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Changer un bracelet quand on a foiré le pas de vis...?

Messagepar Le Güi » 14 Juin 2011, 20:28

acouphenix a écrit:
Le Güi a écrit:Ah ben super... Bon, ben me reste plus qu'a trouver un horloger sympa à Lyon... (quelqu'un connait par hasard?)


J'habitais à la Croix-Rousse et il me semblait avoir vu un bon gars rue de Belfort mais je ne sais pas s'il est parti ou pas.


Il est au top ce forum!! msp_thumbsup
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Changer un bracelet quand on a foiré le pas de vis...?

Messagepar Le Güi » 15 Juin 2011, 18:44

Bon, alors j'suis passé chez un horloger après le boulot... ça n'a pas été très concluant, puisqu'il n'a pas réussi à dévisser le merdier...(collé, qu'il disait...)
Il m'a conseillé de trouver des barrettes de rechange, puisqu'il faudrait les couper pour en remettre d'autres à la place... le hic, c'est que moi, j'ai que les deux pompes qui étaient livrées avec le bracelet de chez Sectime, et qu'il avait l'air dubitatif quand au fait de trouver des barrettes pour une "fausse Panerai"...

Bref, j'suis un peu perdu... les MM sont montées avec des pompes ou des barrettes pour ceux qui ont déjà fait l'opération?
Ou y aurait-il moyen de trouver ces fameuses barrettes?

Merci merci!!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Changer un bracelet quand on a foiré le pas de vis...?

Messagepar Reno » 15 Juin 2011, 18:51

Le Güi a écrit:Bref, j'suis un peu perdu... les MM sont montées avec des pompes ou des barrettes pour ceux qui ont déjà fait l'opération?
Ou y aurait-il moyen de trouver ces fameuses barrettes?

Merci merci!!


Ben normalement des barres vissées…

Jackson en a :
http://www.jacksontse.com/mm088.html

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Changer un bracelet quand on a foiré le pas de vis...?

Messagepar Le Güi » 15 Juin 2011, 19:03

Ah ben c'est tout à fait ce qu'il faudrait... mais j'suis sur qu'on doit pouvoir en trouver moins loin que chez jackson...

J'vais voir chez sectime, il en fait peut être?
Edit: ben non, il fait que des pompes... :?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: Changer un bracelet quand on a foiré le pas de vis...?

Messagepar Santanderino91 » 15 Juin 2011, 19:10

Et quand ils exposent toutes les sub like du marché dans leurs vitrines, ils disent aux clients fausse rolex ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Changer un bracelet quand on a foiré le pas de vis...?

Messagepar Reno » 15 Juin 2011, 19:26

Le Güi a écrit:Ah ben c'est tout à fait ce qu'il faudrait... mais j'suis sur qu'on doit pouvoir en trouver moins loin que chez jackson...

J'vais voir chez sectime, il en fait peut être?
Edit: ben non, il fait que des pompes... :?


Boâh tu sais, si c'est pour payer 200% plus cher, pour un truc à moins de 100 bornes de chez toi, je ne vois pas l'interêt (et je parle d'expérience ;) )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Changer un bracelet quand on a foiré le pas de vis...?

Messagepar Le Güi » 15 Juin 2011, 20:29

Santanderino91 a écrit:Et quand ils exposent toutes les sub like du marché dans leurs vitrines, ils disent aux clients fausse rolex ?

Ben figure toi que je lui ai fait remarquer la même chose... :mrgreen:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités