Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

seiko sumo bracelet

Messagepar lepoulpe » 02 Nov 2015, 14:52

salut les hommes,

j'ai recu ma seiko sumo, pas de soucis particulier, je regle le bracelet a ma taille pas de soucis et la apres remontage et porté je m'appercoit que l'une des tiges a tendance a sortir de son logement, c'est normal j'ai louper une etape?

merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: seiko sumo bracelet

Messagepar lautromi » 02 Nov 2015, 14:55

lepoulpe a écrit:salut les hommes,

j'ai recu ma seiko sumo, pas de soucis particulier, je regle le bracelet a ma taille pas de soucis et la apres remontage et porté je m'appercoit que l'une des tiges a tendance a sortir de son logement, c'est normal j'ai louper une etape?

merci

il y a un sens pour les "tiges". Et j'ai vu ce weekend sur ma sarb035 qu'il y avait un petit "tube"(mais pas sur toutes les goupilles :icon_gratgrat: )
La sumo était arrivée réglée à mon poignet (merci Stef) donc, je ne sais pas quel système .
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 02 Nov 2015, 14:58

oui je conais ce syteme de tubes j'ai ca sur la britghe, c'est d'ailleurs chiant. mais la ca a l'air d'etre encore un nouveau systeme. (nouveau pour moi j'entends)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar alcofribas » 02 Nov 2015, 15:28

Attention, avec ce système de tubes et de goupilles, qu'elle te pète pas à la gueule,
alcofribas
Dément

Messagepar lepoulpe » 02 Nov 2015, 16:29

bon finalement c'etait bien une histoire de goupille tout roule, merci pour ton aide lolo.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar esspic » 02 Nov 2015, 16:40

lautromi a écrit:il y a un sens pour les "tiges". Et j'ai vu ce weekend sur ma sarb035 qu'il y avait un petit "tube"(mais pas sur toutes les goupilles :icon_gratgrat: )

Normalement si. Quelquefois, il reste cependant coincé (ce qui n'est pas gênant car il se perd facilement)
Il se loge dans la partie centrale du maillon
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar lautromi » 02 Nov 2015, 16:47

esspic a écrit:
lautromi a écrit:il y a un sens pour les "tiges". Et j'ai vu ce weekend sur ma sarb035 qu'il y avait un petit "tube"(mais pas sur toutes les goupilles :icon_gratgrat: )

Normalement si. Quelquefois, il reste cependant coincé (ce qui n'est pas gênant car il se perd facilement)

c'est donc pour ça. Merci du tuyau.

Sinon Christian, t'en penses quoi de ta sumo ?
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nathan03 » 02 Nov 2015, 17:52

lautromi a écrit:
esspic a écrit:

c'est donc pour ça. Merci du tuyau.

Sinon Christian, t'en penses quoi de ta sumo ?

Yes ! Christian, je suis curieux d'avoir ton avis...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 02 Nov 2015, 17:59

alcofribas
Dément

Messagepar lesmontres » 02 Nov 2015, 18:05

lepoulpe a écrit:salut les hommes,

merci

C'est bizarre je me rappelle pas de ça sur ma Sumo! :shock:

C'est donc nouveau....

En général ces goupilles ne se trouvent que sur les trois maillons que l'on peut enlever ou ajouter des pour mettre à la taille.
Pour ces goupilles, il existe une outil à goupilles specifique, je m'en suis passé mais j'avoue avoir pas mal galeré .'.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien