Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: rolex oysterquartz

Messagepar acouphenix » 06 Juin 2011, 16:17

C'est comme le loto. 10€ tu perds ou tu gagnes.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: rolex oysterquartz

Messagepar lepoulpe » 06 Juin 2011, 16:20

oui exactement "c'est le jeu ma pauvre lucette" pour dix euros il n'y a pas mort d'homme et puis j'ai recuperer plein de petites quartz a la broc et mec un kinetic alors bon j'ai pas trop a me pleindre...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: rolex oysterquartz

Messagepar acouphenix » 06 Juin 2011, 16:22

lepoulpe a écrit:oui exactement "c'est le jeu ma pauvre lucette" pour dix euros il n'y a pas mort d'homme et puis j'ai recuperer plein de petites quartz a la broc et mec un kinetic alors bon j'ai pas trop a me pleindre...


En même temps, j'imagine bien la situation au moment de l'ouverture... Des palpitations et bang coup de massue... Bon tu as pu compenser avec d'autres bricoles donc ça va.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: rolex oysterquartz

Messagepar Mark5 » 06 Juin 2011, 16:26

Requiescat In Pace !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: rolex oysterquartz

Messagepar lepoulpe » 06 Juin 2011, 16:38

Mark5 a écrit:Requiescat In Pace !


avec l'image c'est encore mieux :aras_qui:

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: rolex oysterquartz

Messagepar Mark5 » 06 Juin 2011, 16:45

Ah mais R.I.P n'est pas l'apanage d'Assissin's Creed.
Donc pas forcement besoin de sortir les lames des manches de la tunique :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: rolex oysterquartz

Messagepar Reno » 06 Juin 2011, 16:53

lepoulpe a écrit:bon fin de l'histoire j'ai reussi a ouvrir le fond qui était clipser avec un marteau d'horloger et un tournevis de precision et nous sommes bien en pressence d'un fake pur et dur la montre a donc fini a la poubelle sans autre forme de procés


Heu ? o_O

Elle fonctionnait ? C'est pas un peu extrême comme réaction ? ;)

Surtout que c'est pas comme si tu pensais avoir une vraie à 95%…

Le sac est déjà parti à la benne ? Tu ne veux pas reconsidérer ta prise de décision ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: rolex oysterquartz

Messagepar acouphenix » 06 Juin 2011, 17:14

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:bon fin de l'histoire j'ai reussi a ouvrir le fond qui était clipser avec un marteau d'horloger et un tournevis de precision et nous sommes bien en pressence d'un fake pur et dur la montre a donc fini a la poubelle sans autre forme de procés


Heu ? o_O

Elle fonctionnait ? C'est pas un peu extrême comme réaction ? ;)

Surtout que c'est pas comme si tu pensais avoir une vraie à 95%…

Le sac est déjà parti à la benne ? Tu ne veux pas reconsidérer ta prise de décision ? :mrgreen:

Ouais et après on lui dira "oh une rolex, c'est une fausse?" :mrgreen:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: rolex oysterquartz

Messagepar Reno » 06 Juin 2011, 17:20

acouphenix a écrit:Ouais et après on lui dira "oh une rolex, c'est une fausse?" :mrgreen:


C'pas grave, çaaaaaaaa.

Les quelques rares fois où mes collègues me demandaient ce que j'avais au poignet, je leur disais toujours "une merde chinoise" quand j'avais la Speed au poignet… et ça passait impec :lol:

Un de mes collègues avait failli me faire le coup avec une Submariner (une 5513, de mémoire)… ça me semblait un peu curieux parce que la patine de la montre ne semblait pas être bidonnée… il m'a rattrapé à la fin du repas et m'a dit que c'était celle de son père… évidemment, jamais révisée en 40 ans, elle prenait 5 minutes par jour, et lui n'étant pas plus amateur de montres que ça, il ne voulait pas la faire réviser, mais j'avais trouvé ça marrant ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: rolex oysterquartz

Messagepar lepoulpe » 06 Juin 2011, 17:34

uai mais non je ne veux pas de fausse dans la collec donc acte... et puis elle ne marchait pas alors remettre une pile dedans aucun interet la je medite sur ce remplacante du cup ca ma au moins permit de me dire que les day date c'est jolie en fait et dans ce style sandoz fait des trucs pas mal...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités