je rentre de brocante a l'instant etr j'ai ramener plein de chose... dont une rolexoyster quartz payé 10 euros du fait du risque de fake et de l'etat de la bestiole
a peu pres la meme que celle ci mais avec le marquage oyster quartz

la tocante et piqué de vert de gris un peut partout le verre qui est un plexi c'est barrer pendant le transport mais le passage jour date et le cadfran et les aiguilles son nickel...
je mettrais des photos si les modos et le taulier m'y autorise (a cause du rique de fake)
bref j'en viens a mes question... j'ai fait deux ou trois recherche mais rien de clair avait vous connaisances de fake exixtant de ce modele? sacahant que vu l'etat la montre doit avoir environ vingt ans, y a t'il des signes exterieurs qui ne trompent pas et qui m'aurait echapper??? je l'ai pris sur un coup de tete ce matin a 6h30 en me disant que pour 10 euros c'est pas trop grave. et enfin impossible d'ouvrir le fond visser a coup de balle de squash je pense qu'il n'ajamais etait ouvert et qu'il est plein de saloperie qui bloque... que puije faire pour y remedier...
merci de m'avoir lu