Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Réparation d'une montre

Messagepar monsieurbaron » 12 Juin 2011, 16:19

loi a écrit:Et pi y viens de se faire casser à son tour l'intelligent :186d5539:


Ouais, Franck vient souvent nous lire, mais poste pas grand chose depuis ses revues.
J'espère au moins qu'il prend plaisir à consulter notre prose ? :aras_qui:
Hein Franck ? :aras_qui:
monsieurbaron
 

Re: Réparation d'une montre

Messagepar loi » 12 Juin 2011, 16:22

monsieurbaron a écrit:Ce genre d'attitude me gonfle tellement que je ne participe généralement pas aux autres forums. Pour ceux qui fouillent, vous cassez pas le tronc, j'ai posté en face aujourd'hui, j'avais une info intéressante, j'ai partagé, mais c'est exceptionnel :aras_qui:
Mais je lis quand même, parce qu'on apprend pas mal de choses.


Oui c'est sur y a quand même des sujets et des explications intéressantes et des personnes qui donnent d'eux et de leur savoir, mais c'est vrai qu'il faut faire attention à se que tu dit sinon c'est imparable cassage dans les formes et ramassage de dents, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait descendre, ma politique, rester courtois et surtout toujours dans l'humour, en général ça énerve msp_lol
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Réparation d'une montre

Messagepar ciccou » 12 Juin 2011, 17:25

Salut

En ce qui me concerne je ne me connecte plus "en FAce" , les connards (et je pèse bien mes mots) ne m’intéresse absolument pas , donc je les ignore et comme je suis quelqu'un d'assez rigoureux je ne vais plus les lire non plus , qu'il me laisse tranquille et c'est pas moi qui irais leur apprendre a changer un bracelet , comme on dit chacun chez soi et dieux ou qui vous voulez pour tous .

Je traine parfois sur chronomania car cela semble plus ouvert (et pour leur PA) mais c'est aussi un sacré repère de roro , je me méfie donc et ne fait que poster (rarement) dans la montre du vendredi car merde extrême le websens du taf bloque MGN mais pas les autre :( et que j'ai envie de partager mes création ...

moi les cons je ne leur parle pas , ça les instruit ...

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Réparation d'une montre

Messagepar monsieurbaron » 12 Juin 2011, 17:27

ciccou a écrit:Salut

En ce qui me concerne je ne me connecte plus "en FAce" , les connards (et je pèse bien mes mots) ne m’intéresse absolument pas , donc je les ignore et comme je suis quelqu'un d'assez rigoureux je ne vais plus les lire non plus , qu'il me laisse tranquille et c'est pas moi qui irais leur apprendre a changer un bracelet , comme on dit chacun chez soi et dieux ou qui vous voulez pour tous .


Ouais, sauf que là il s'agit de Chro et pas de l'autre.
monsieurbaron
 

Re: Réparation d'une montre

Messagepar loi » 12 Juin 2011, 17:33

N'allez pas sur FHR alors parce que là c'est des dingues et tu t'en prends plein la gueule et si c'est pas le cas la plupart du temps ils t'ignore, ils sont bien entre eux ceux là ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Réparation d'une montre

Messagepar loi » 12 Juin 2011, 17:34

Oups 2 fois sorry, ben là par exemple tu te fait lincher :D
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Réparation d'une montre

Messagepar monsieurbaron » 12 Juin 2011, 17:35

loi a écrit:Oups 2 fois sorry, ben là par exemple tu te fait lincher :D


FHR ou FHS ?
monsieurbaron
 

Re: Réparation d'une montre

Messagepar loi » 12 Juin 2011, 17:41

monsieurbaron a écrit:
loi a écrit:Oups 2 fois sorry, ben là par exemple tu te fait lincher :D


FHR ou FHS ?


Forum Hardware Topic Montres
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Réparation d'une montre

Messagepar acouphenix » 12 Juin 2011, 18:17

C'est pour cela que j'ai demandé pour la fête des Pères : Théorie de l'horlogerie

De quoi potasser la théorie et le jargon horloger.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités