Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Entretien en Normandie

Messagepar Reno » 16 Sep 2010, 12:00

:lol: en fait je crois que je viens d'inventer le "jamais trois sans quatre" puisque je viens de recevoir la réponse de RLT concernant le bracelet bund que je leur avais commandé : ils sont en rupture de stock et ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés :evil: du coup j'ai demandé qu'ils annulent la commande.

Je repars en chasse.




C'est marrant mais je fatigue un peu, là… :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Entretien en Normandie

Messagepar whysea » 17 Sep 2010, 08:37

Reno a écrit::lol: en fait je crois que je viens d'inventer le "jamais trois sans quatre" puisque je viens de recevoir la réponse de RLT concernant le bracelet bund que je leur avais commandé : ils sont en rupture de stock et ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés :evil: du coup j'ai demandé qu'ils annulent la commande.

Je repars en chasse.




C'est marrant mais je fatigue un peu, là… :|


:shock:

Bouh c'est la guigne !! bon sur ce coup la il n'y a pas d'argent dépensé c'est "moins pire" ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Entretien en Normandie

Messagepar Reno » 17 Sep 2010, 11:28

whysea a écrit: :shock:

Bouh c'est la guigne !! bon sur ce coup la il n'y a pas d'argent dépensé c'est "moins pire" ;)


Oué, c'est ce que je me dis :-/
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités