Abbazz a écrit:Aucune idée pour ce qui est des gaziers chez le pays de Proust et de Maurice Leblanc. En revanche, pour ce qui est des Alpha, je nage et plonge (en apnée, mer, piscine, évier inox et baignoire fonte émaillée) avec les miennes sans souci ; j'ai testé in situ Sub, GMT et tous les chronos. J'ai pas osé avec la Speed multifonctions.
Ah super, je l'ai lu plusieurs fois sur WUS mais là c'est une info de première main.
Bon par contre elles vont quand même sur leurs 3 ans pour les premières, et je voudrais quand même être sûr que les joints n'ont pas pris un coup de sec.
Même chose, j'ai mis de côté les multifonctions (la Splashmaster en particulier) à cause du risque de pression involontaire des poussoirs
Les chronos, oui maintenant que j'y songe, la Dayto ayant les poussoirs vissés, ça doit être jouable aussi… bon, comme je la classe plutôt dans les montres "route", ce ne serait pas forcément mon premier choix pour aller à la baille, mais c'est bon de savoir qu'elle ne craint pas l'humidité.
Bon. Super info !