Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: cherche volontaire Taoiste

Messagepar whysea » 10 Juin 2011, 14:20

Alleluia ! je l'ai récupérée et elle fonctionne ! difus_banana

Bon ça m'aura encore couté 20 Euros mais au moins elle pourra rejoindre ses copines dans la boite (il faut juste que je lui rachète un bracelet parce que je l'avais déshabillé pour équiper la Kaiqi et elle mérite un bracelet plus sympa que l'original, je vais donc me mettre en chasse : si vous avez des idées n'hésitez pas ;) )

(bon du coup elle m'aura couté environ 60 (prix d'origine il me semble de mémoire) + 25 (ce que ça m'a couté à peu près la réexpédition ces @%#*% de Tao :cussing: ) + 20 Euros de réparation + un autre bracelet )

(c'est du myota dedans au fait)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: cherche volontaire Taoiste

Messagepar Reno » 10 Juin 2011, 14:57

Bon, excellent :thumbsup:

Ils t'ont dit ce qui clochait et ce qu'ils ont fait dessus ?

Changé le module, j'imagine ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: cherche volontaire Taoiste

Messagepar whysea » 10 Juin 2011, 15:37

Ben a vrai dire je pas su extirpé de mon interlocuteur une information vraiment exploitable : j''étais un peu (beaucoup) pressé alors je n'ai pas pris le temps d'approfondir (à 20 euros je ne suis pas certain que quoi que ce soit ait été changé non ?) (d'ailleurs j'y pense... j'attends toujours son appel pour me dire combien ça coutera avant de le faire le lascard :evil: )

enfin ce qui compte c'est qu'elle tourne... je vais quand même la mettre sous surveillance msp_unsure
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: cherche volontaire Taoiste

Messagepar Reno » 10 Juin 2011, 15:48

Boâh tu sais, leur intervention c'est forfaitaire… alors de toute façon, quoi qu'il ait fait, c'est 20€. Mais voilà, même si c'était un truc bloqué, l'essentiel c'est qu'elle soit à nouveau en état de marche :thumbsup:

Je repense à un membre de WUS qui venait de recevoir une Alpha Splasmaster Amat 3m comme la mienne sur laquelle le "mois" ne passait pas.
Image

En fait, après l'avoir ouverte, il a vu que c'était la tige du poussoir qui était bloquée par le spacer… il l'a fait tourner, et zou, c'était reparti :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: cherche volontaire Taoiste

Messagepar Kahouane » 10 Juin 2011, 20:55

whysea a écrit:Alleluia ! je l'ai récupérée et elle fonctionne ! difus_banana


Ahhh Super ! msp_thumbsup
C'est tout de même le plus important malgré toutes les péripéties pour en arriver là.
Encore pire que dépenser 3 fois le prix: que ça ne marche définitivement pas.
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités