Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

recherche couronne valjoux

Messagepar fanfan » 29 Mai 2015, 15:23

Bonjour tout est dans le titre je suis a la recherche d'une couronne pour un valjoux 23 couleur argenté si quelqu'un sais ou je peux trouver ça.perso je fais choux blanc
Merci
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Re: recherche couronne valjoux

Messagepar sbig77 » 29 Mai 2015, 16:13

fanfan-ti-age a écrit:Bonjour tout est dans le titre je suis a la recherche d'une couronne pour un valjoux 23 couleur argenté si quelqu'un sais ou je peux trouver ça.perso je fais choux blanc
Merci

Les couronnes ne sont pas spécifiques aux mouvements. Ça dépend de la dimension du tube de ton boîtier et de la dimension de la tige.

Tu as une photo du boîtier déjà ?
sbig77
Dément

Photos: 0

Re: recherche couronne valjoux

Messagepar fanfan » 29 Mai 2015, 22:58

sbig77 a écrit:
fanfan-ti-age a écrit:Bonjour tout est dans le titre je suis a la recherche d'une couronne pour un valjoux 23 couleur argenté si quelqu'un sais ou je peux trouver ça.perso je fais choux blanc
Merci

Les couronnes ne sont pas spécifiques aux mouvements. Ça dépend de la dimension du tube de ton boîtier et de la dimension de la tige.

Tu as une photo du boîtier déjà ?

merci de ta reponse
j'ai trouvé sur la baie a peu pret la meme montre avec une couronne auquel je n'avais pas pensé :icon_gratgrat: que j'ai trouvé dans mon stock .je mettrais des photos bientot
Image
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Retour vers Modification, réparation et entretien